24h chez Apple : les écoles Jobs, Mavericks, crash-test de l'iPhone 5C...
- Victor Sauvage
- Il y a 12 ans (Màj il y a 12 ans)
- 💬 6 coms
- 🔈 Écouter
Voici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.
Aujourd'hui au programme : les écoles Jobs ouvrent leurs portes, une recrue de chez Levi pour Apple, betâ numéro 6 pour Mavericks et crash-test rassurant de l'iPhone 5C.
Les écoles Jobs ouvrent leurs portes
On savait déjà que sept écoles allaient ouvrir aux Pays-Bas, en l'honneur de Steve Jobs. La rentrée approche. Ces établissements accueilleront des enfants de 4 à 12 ans et toute la pédagogie pratiquée dans l'école semble inspirée d'Apple. Les enfants auront bien évidemment des iPads, il n'y aura pas de salles de classe ou d'heures de cours à proprement parler. Les enseignants seront plus considérés comme des "coachs" que comme des profs.
Une recrue de chez Levi pour Apple
Enrique Atienza a modifié sa fiche de poste sur son CV en ligne. Il était le responsable boutiques aux USA pour Levi Strauss, mais il indique dorénavant sur son profil Linkedin qu'il évolue chez Apple. Selon la rumeur, il ne serait pas devenu le numéro 1 du retail, pour autant. Apple n'a encore rien confirmé.
Betâ numéro 6 pour Mavericks
Tout se passe bien pour Mavericks. Apple vient de proposer la sixième bêta du système d'exploitation aux développeurs. Logiquement, l'OS devrait donc sortir à la mi-septembre. Juste à temps pour la commercialisation des prochains MacBook Pro ? Possible.
Crash-test rassurant de l'iPhone 5C
Un site asiatique a mis la main sur la coque d'un iPhone 5C pour lui faire soumettre une torture bien connue des smartphones : les rayures. Plongée dans un sac rempli de divers objets métalliques, ou égratignée avec une clé, la coque de l'iPhone 5C en sort indemne. Plutôt encourageant.
Lien vers la vidéo
Lien vers la vidéo
Concernant les dimensions exactes, à priori les voici : 124,55×59,13×8,98.