24h chez Apple : les écoles Jobs, Mavericks, crash-test de l'iPhone 5C...

iphone 5c iconVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : les écoles Jobs ouvrent leurs portes, une recrue de chez Levi pour Apple, betâ numéro 6 pour Mavericks et crash-test rassurant de l'iPhone 5C.


Les écoles Jobs ouvrent leurs portes
On savait déjà que sept écoles allaient ouvrir aux Pays-Bas, en l'honneur de Steve Jobs. La rentrée approche. Ces établissements accueilleront des enfants de 4 à 12 ans et toute la pédagogie pratiquée dans l'école semble inspirée d'Apple. Les enfants auront bien évidemment des iPads, il n'y aura pas de salles de classe ou d'heures de cours à proprement parler. Les enseignants seront plus considérés comme des "coachs" que comme des profs.

ecole steve jobs

Une recrue de chez Levi pour Apple
Enrique Atienza a modifié sa fiche de poste sur son CV en ligne. Il était le responsable boutiques aux USA pour Levi Strauss, mais il indique dorénavant sur son profil Linkedin qu'il évolue chez Apple. Selon la rumeur, il ne serait pas devenu le numéro 1 du retail, pour autant. Apple n'a encore rien confirmé.

atienza apple

Betâ numéro 6 pour Mavericks
Tout se passe bien pour Mavericks. Apple vient de proposer la sixième bêta du système d'exploitation aux développeurs. Logiquement, l'OS devrait donc sortir à la mi-septembre. Juste à temps pour la commercialisation des prochains MacBook Pro ? Possible.

Crash-test rassurant de l'iPhone 5C
Un site asiatique a mis la main sur la coque d'un iPhone 5C pour lui faire soumettre une torture bien connue des smartphones : les rayures. Plongée dans un sac rempli de divers objets métalliques, ou égratignée avec une clé, la coque de l'iPhone 5C en sort indemne. Plutôt encourageant.


Lien vers la vidéo


Lien vers la vidéo

Concernant les dimensions exactes, à priori les voici : 124,55×59,13×8,98.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. SoniSona - iPad

23/08/2013 à 18h30 :

J'ai toujours une ou deux vis dans la même poche que mon iPhone, on sait jamais.

5. Eriam - iPhone

23/08/2013 à 12h39 :

Y'a rien de plus solide qu'un Samsung, les iPhone c'est nul et sa résiste pas : en tant que Apple-hater je peu vous assurer que Samsung c'est du Chinoi de bonne qualiter !

4. Bilouvero - iPhone

22/08/2013 à 21h47 :

Hey les amis, la MAJ de localiser mon iphone passe l'icone a IOS 7, voili voilou, et aussi pour remercier toute la team pour leur travail irréprochable ;) good job iphonesoft ! :D

3. Patrick28 - iPad

22/08/2013 à 21h37 :

C'est pas avec les smartphones de chez Samsung qu'il faudrait faire ça lol.

2. Helitaz - iPhone

22/08/2013 à 21h06 :

Pff qu'elle blague ces crash tests ...
Regardez bien les vidéos et vous verrez que c bidon ! (Surtout celle avec l'iPhone bleu et les clefs arrondies )
J'en rigole encore 😉

1. mistermeteo - iPhone

22/08/2013 à 15h48 :

Bonjour, j'aimerais savoir si les filtres de l'iPhone 5 en iOS 7 sont toujours valables sur l'iPhone 4S ?
Il me semblait que lors d'une bêta, Apple avait modifié ça...
Est ce toujours valable ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus