Précisions sur les Français qui testent leurs apps Apple Watch à Londres
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 10 ans (Màj il y a 1 an)
- 💬 3 coms
Pour préciser certains faits avancés par nos confrères de Mac4Ever, il ne s'agit pas d'une règle "premiers arrivés, premiers servis" pour les WatchKit Labs, mais bel et bien d'invitation pour des développeurs reconnus. Les Français comme nous sont donc invités à Londres par M. Sutter.
L'invitation vaut pour deux personnes équipées seulement d'un MacBook et d'un iPhone personnel. Les frais de déplacement ne sont pas pris en charge par Apple.
Parmi les règles dictées, il y a en effet aucune possibilité de prendre des images ou vidéos (d'ailleurs Apple masque les capteurs avec du scotch) ni de dévoiler des informations critiques envers les limitations du SDK ou de la montre elle-même.
Par ailleurs, Apple précise qu'il s'agit d'occasions uniques de tester en conditions réelles son application pour Apple Watch et de faire des modifications de code en direct.
Les premiers retours qu'on a eu sont tout de même très positifs. Certains comme notre développeur concerné nous ont indiqué de légers ralentissements dans l'interface.
Ne soyez pas jaloux, la montre arrive dans quelques semaines en magasin. Une chose est sûre, elle va cartonner !