24h chez Apple : Népal, John Ive, Mini Motor Racing, Apple méfiant envers Tidal...
- 👨 Victor Sauvage
- Il y a 10 ans (Màj il y a 10 ans)
- 💬 Réagir
Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Apple pense au Népal, longue interview d'Ive, Mini Motor Racing sur Android et Apple serait méfiant envers Tidal.
Apple pense au Népal
Le Népal a été touché par un effroyable tremblement de terres ce week-end, provoquant plus de 3 000 morts selon les derniers bilans. A cette occasion, Apple s'est associé à la Croix Rouge pour récolter des fonds en ouvrant une page dédiée en ligne, pour envoyer entre 5 et 200 dollars.
Longue interview d'Ive
John Ive s'est rendu à Florence la semaine dernière pour une conférence très tendance, la Condé Nast International Luxury Conference, en compagnie d'une star du magazine Vogue, Suzy Menkes. L'occasion pour le patron du design d'Apple d'évoquer l'essence de son métier : "Notre but est toujours le même et est cohérent, nous essayons de prendre ce qu'il y a d'extraordinaire dans la technologie - ses capacités et son utilité - et de la rendre de plus en plus personnelle".
Mini Motor Racing sur Android
Mini Motor Racing WRT est un super jeux de courses, sorti en décembre dernier sur iOS. Les créateurs du Binary Mill ont enfin décidé de dévoiler une version pour Android, quatre mois plus tard. L'occasion de rappeler la sortie de ce titre très réussi, malgré l'obligation d'être connecté à internet pour y jouer.
Télécharger gratuitement Mini Motor Racing WRT
Apple serait méfiant envers Tidal
Le service de streaming de Jay-Z et ses amis stars vit des débuts difficiles. Alors que l'application a vite quitté les tops de l'App Store, le New York Post rapporte qu'Apple mettrait encore plus de temps que d'habitude pour valider les mises à jour de Tidal. La marque à la pomme refuserait par ailleurs de mettre en avant les artistes réservant des exclusivités à Tidal, à l'image de Rihanna cette semaine.