24h chez Apple : Greenpeace, Epik, Cook, contre-bande pommée en Argentine...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Greenpeace vante Apple, un kit "Epik" pour protéger la Watch, Cook ne lâche pas la Chine et hausse de la contre-bande pommée en Argentine.


Greenpeace vante Apple

Le rapport annuel de Greenpeace sur les géants de la Silicon Valley devrait plaire aux dirigeants d'Apple. La firme de Cupertino obtient un bilan parfait, avec 100 % d'énergies renouvelables utilisées et quatre A (la note maximale dans le système américain). Chez les mauvais élèves, on remarque notamment Amazon.


greenpeace apple

Un kit "Epik" pour protéger la Watch

La marque Lunatik cherche en ce moment des financements, pour produire l'équivalent d'une coque pour iPhone, afin de protéger l'Apple Watch "même à la plage ou au ski" avec le kit "Epik". 85 000 des 100 000 dollars nécessaires pour le lancement de la production ont déjà été trouvés sur KickStarter. Le kit en lui-même devrait coûter une centaine de dollars.




Cook ne lâche pas la Chine

Tim Cook passe de plus en plus de temps en Chine, pour servir les intérêts de la compagnie qu'il dirige. Le patron d'Apple a même rencontré Liu Yandong, vice-premier ministre de la République de Chine et il a déclaré à cette occasion être prêt à "jouer un rôle constructif dans les coopération entre la Chine et les États-Unis".


Hausse de la contre-bande pommée en Argentine

En Argentine, il n'y a pas d'Apple Store et les difficultés pour acheter des produits Apple ont fait exploser le marché noir dans ce pays. Un MacBook coûtant normalement 1 000 euros peut être vendu trois fois plus cher. Cette semaine, la police locale a réalisé une saisie record dans ce domaine, avec 800 000 dollars d'appareils d'Apple.


argentine apple

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. Nicolas76 - iPhone premium

13/05/2015 à 16h10 :

Tim Cook sait désormais ou construire ses prochains Apple Store.

6. JoeLeskro - iPhone premium

13/05/2015 à 14h11 :

@SfJo - iPhone premium
Apres les caractères asiatique en arrière plan , laisses à penser que cette photo n'as pas été prise en argentine, en effet.

5. kevin02710 - iPhone

13/05/2015 à 14h10 :

@JoeLeskro - iPhone premium
Tu a raison maisnle panneau du fond et ecris en chinoi ou coreen

4. JoeLeskro - iPhone premium

13/05/2015 à 14h09 :

@SfJo - iPhone premium
C'est pas parce qu'ils ne ressemble pas a des argentins,qu'ils ne le sont pas
Leurs nationalité n'est pas marqué sur leurs visages

3. GPMP - iPhone premium

13/05/2015 à 12h39 :

Facebook et Google s'en sortent pas mal non plus en termes d'environnement.

2. SfJo - iPhone premium

13/05/2015 à 12h21 :

les 2 mec sur la photo ne sont pas argentins.
c est comme prendre une photo d un avion pour faire un article sur un helicoptere...

1. charliebegood - iPhone premium

13/05/2015 à 12h04 :

J'ai commandé mon kit Epik !! Lunatik est la meilleure marque de coque d'iPhone ! J'ai aussi commandé l'Aquatik et j'ai eu auparavant une Tatik Extrême !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus