Mal produits, Apple offre une garantie de 3 ans pour le Smart Keyboard

Au prix où sont vendus les produits d'Apple, les clients comme les dirigeants de la compagnie s'attendent à une finition irréprochable, dans la mesure du possible.

Avec le clavier Smart Keyboard de l'iPad, les équipes de la marque à la pomme ont visiblement rencontré des difficultés. Résultat, la firme vient de contacter les responsables de ses Apple Store pour annoncer que la garantie pour cet accessoire est désormais de 3 ans, plutôt qu'un an.
 

 

3 ans de garantie pour le Smart keyboard à cause des défauts


L'information a été confirmée par 9to5 ainsi que par MacRumors.

Dans le mémo interne, Apple fait le point sur la liste de défauts rencontrés jusqu'ici. On retrouve notamment, des touches collantes, des problèmes de capteurs, des soucis de connecteurs magnétiques ou encore de touches ne répondant pas.

Concrètement, si vous possédez un Smart Keyboard qui fait des siennes, vous avez jusqu'à trois ans après l'achat pour le ramener chez Apple.





Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.