Les véhicules Apple Maps arpentent le Canada !
- 👨 Gabriel Tjappa
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 Réagir
Apple Maps traversera le Canada pendant l’été !
Les véhicules circuleront dans les dix provinces entre mai et novembre, notamment en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario, au Québec, au Nouveau-Brunswick, en Nouvelle-Écosse, à Terre-Neuve-et-Labrador et à l'Île-du-Prince-Édouard. Les territoires du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut sont absents.
Apple Maps avec des données plus détaillées.
Voici la déclaration complète d'Apple:
À compter de mai, Apple Maps traversera le Canada pendant l’été. Nous allons capturer les détails de la route, la signalisation et les points de repère, le tout pour rendre l'expérience plus précise et plus utile. Les informations recueillies seront traitées par nos équipes à Cupertino, Californie. Nous prévoyons de publier ces données dans une future mise à jour du produit.
Toujours concernant la sécurité :
Nous gardons toujours à l'esprit votre vie privée. Nous collaborons donc étroitement avec les régulateurs locaux pour nous assurer de respecter toutes les lois et tous les règlements. Tous nos véhicules sont marqués Apple Maps, vous saurez donc toujours que c'est nous.
Au-delà des améliorations apportées à Apple Maps, il a longtemps été supposé que les données collectées pourraient être utiles au développement de technologies d'auto-conduite ou ouvriraient la voie au lancement par Apple de son propre Street View. Bien sûr, c’est encore à confirmer...