Radarbot : l'autre détecteur de radars gratuit sur iPhone
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 5 ans
- 💬 8 coms
Radarbot : une alternative gratuite à iCoyote
Radarbot est donc une application de type avertissement de radars qui est 100% légal. Si la peur de recevoir des amendes pour quelques km/h est présente, ce genre d'appli permet de conduire en confiance et sans se déconcentrer. Outre l'avertisseur de radars, Radarbot propose des alertes de trafic en temps réel et un indicateur de vitesse.
Voici la liste des radars pris en compte dans l'appli :
- Radars fixes (tout type)
- Eventuels radars Mobiles (transmis par les utilisateurs).
- Radars dans les tunnels
- Radars tronçons
- Caméras aux feux rouges
Évidemment, toutes les données sont mises à jour de manière quotidienne, et elles ne nécessitent ni abonnement ni compte. Voilà de quoi éviter les bouchons, les radars et les contrôles de vitesse par la police.
De plus, Radarbot peut être utilisé en même temps que n’importe quel navigateur GPS comme l’application de Plans, et permet de recevoir simultanément des avertissements de navigation et des alertes de radars.
Parmi ses autres qualités, on trouve un mode économie de batterie, plusieurs modes d'affichages, une version pour Apple Watch ou encore le mode vibration pour les motards, très pratique.
Si vous voulez contribuer, il est évidemment possible de transmettre vos découvertes directement dans Radarbot. A date, 2 millions d'utilisateurs l'utilisent dans le monde.
Une version payante de Radarbot
Enfin, sachez que Radarbot, qui a été développé en Espagne, dispose également d'une version payante qui permet de supprimer les restrictions sur les fonctionnalités comme l'intégration avec les apps de guidage, ainsi que de supprimer la publicité. Pour 5,49€, vous avez l'app premium à vie.
Qui a déjà testé cette application d'avertisseurs de radars parmi vous ? Quels sont vos avis ?
Télécharger l'app gratuite Radarbot