Apple teste la souscription Apple Care+ jusqu'à 1 an après l'achat

Aux États-Unis et au Canada, certains Apple Store mettent à l'essai un nouveau programme permettant aux clients de souscrire à AppleCare+ pour des appareils dépassant la limite habituelle de 60 jours après la date d'achat. Le programme pilote a commencé cette semaine.

Apple Care+ : un an pour réfléchir à l’extension de garantie

Cet essai permet aux clients d’ajouter AppleCare+ à un appareil entre 61 jours et un an après l’achat. Pour ce faire, un client doit prendre un rendez-vous au Genius Bar, au cours duquel un technicien effectuera des diagnostics sur l'appareil et une inspection visuelle pour confirmer l'éligibilité.

Le programme pilote est actuellement déployé dans une cinquantaine d’Apple Stores aux États-Unis, ainsi que dans les 29 succursales canadiennes, a déclaré l’une des sources de Macrumors. On ignore combien de temps le programme restera disponible et s’il s’étendra à d’autres pays.

En tout cas, cette assouplissement s'applique à l'iPhone, et s'étend probablement à l'iPad, au Mac, à l'Apple Watch et à d'autres comme les AirPods ou Apple TV. Mais à date, seul l’iPhone a été confirmé.

AppleCare+ fournit une couverture matérielle étendue de deux ou trois ans et un support technique prioritaire en fonction du type d'appareil. Cela inclut jusqu'à deux incidents de dommages accidentels, chacun étant soumis à des frais de service réduits. Si par exemple vous cassez l’écran de votre iPhone 11 Pro, il vous en coûtera seulement 29€ avec Apple Care+ contre 360€ sans.

Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.