Xiaomi rend sa Mi Watch compatible avec l'iPhone

xaomi phone ipa iphoneLa copie est presque parfaite. Alors que le design nous avait interpelé fin octobre lors de la commercialisation de la Mi Watch, voilà que Xiaomi se rapproche encore un peu plus de l'Apple Watch avec une compatibilité avec le téléphone d'Apple.

mi watch xiaomi 2

La Mi Watch se rapproche de l'Apple Watch

Les nouvelles montres de Xiaomi qui font fortement penser à une Apple Watch avec un cadran très proche mais aussi un Digital Crown et un bouton Power, ont gagné une mise à jour cette semaine. Avec elle, la Mi Watch qui tourne sous WearOS peut communiquer en Bluetooth avec l'iPhone. Par contre, il faudra attendre l'app Mi Wear qui est en validation sur App Store d'après les dires de Xiaomi.

Voilà de quoi parfaire la copie, chose autorisée en Chine. Si jamais vous en avez une, pour la mettre à jour, il suffit d'aller dans les paramètres de la montre > système > à propos de > mise à jour système. Patientez et vous verrez que la dernière version XM037 se télécharge.

Pour mémoire, la Mi Watch n'est pas encore distribuée chez nous mais propose une puce GPS, une puce NFC, une eSIM, une puce WiFi, etc. Bref, une Apple Watch sous Android.

mi watch wear mise jour ota iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Valentin Sellier - iPhone

05/12/2019 à 19h00 :

Effectivement une belle alternative qui m’intéresse moi

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus