Apple Glasses : Une processeur en 5nm de TSMC

virtual reality casqueD'après les dernières rumeurs, les lunettes en réalité augmentée d'Apple ne seraient plus très loin de la commercialisation. La dernière rumeur apporte des informations précises sur le processeur qu'utiliseraient les lunettes de réalité augmentée !

Un processeur gravé en 5nm 

Le produit s'annonce être fantastique au point où on commence à s'impatienter qu'Apple annonce enfin ses lunettes AR !
Le site taïwanais Financial Times a lancé une nouvelle rumeur qui a fortement attiré l'attention de nombreux médias dans le monde. D'après des "sources indiscrètes", le processeur des lunettes de réalité augmentée serait fourni par Taiwan Semiconductor Manufacturing Company (TSMC) un fidèle fournisseur qui a acquis la confiance d'Apple grâce aux nombreuses commandes déjà réalisées pour d'autre produits de la marque californienne. Le processeur qui serait dans les Apple Glasses serait gravé en 5nm.

apple glasses

Pour la disponibilité des lunettes de réalité augmentée, c'est là que demeure le grand doute, puisque le célèbre analyste Ming-Chi Kuo (qui a souvent raison) annonce une disponibilité pour la première moitié de 2020, mais le journal The Information lui affirme que le projet est loin d'être finalisé et que la commercialisation devrait avoir lieu vers fin 2022, voir courant 2023.
Qui a raison ? On espère que c'est Ming-Chi Kuo !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus