Bêta 1 pour iOS 14.3, tvOS 14.3 et watchOS 7.2 : ProRaw, PS5...
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 4 ans (Màj il y a 4 ans)
- 💬 6 coms
iOS 14.3 et iPadOS 14.3 en bêta 1
iOS 14.3 bêta 1 est disponible pour les développeurs via une mise à jour en direct dans l'application Réglages, en tout cas pour ceux qui ont toujours le profil d’approvisionnement installé. Comme d'habitude, si la mise à jour n'apparaît pas immédiatement, revenez dans quelques temps car cela prend parfois un certain temps pour être déployé à tous les développeurs enregistrés.
Comme pour macOS 11 ce soir, les problèmes de serveur en cours empêche la plupart des développeurs de télécharger la première version bêta d'iOS 14.3. Il faut passer par le Dev Center pour récupérer le firmware et l'installer manuellement.
Les nouveautés de la première version bêta d'iOS 14.3 ne sont pas encore connues, mais les possibilités sont nombreuses. On peut citer par exemple le nouveau format photo ProRAW pour l'iPhone 12 Pro et l'iPhone 12 Pro Max. Apple a annoncé cette fonctionnalité lors de son événement spécial en octobre, précisant qu'elle serait disponible dans une future mise à jour logicielle.
Si vous avez pu télécharger la première bêta développeur d'iOS 14.3, dites-nous si vous avez repéré des nouveautés. Nous mettrons à jour l'article dès que possible.
Les nouveautés d’iOS 14.3
- Le format ProRAW est disponible sur l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max. Cela permet d’avoir des photos sans perte de détails malgré tout le traitement photo d’Apple. L’option se trouve dans Réglages > Appareil photo > Formats. Une photo ProRAW pèse environ 25 Mo.
- iOS 14.3 ajoute le compatibilité avec la manette DualSense de la PS5
- La manette Luna d’Amazon est aussi ajoutée
- Une icône dévoile le design du casque AirPods Studio
- La bêta fait également référence aux AirTags, les traqueurs d’objets d’Apple
- Une mention sur les traqueurs tiers est également présente, pour Tile ?
- Le moteur de recherche Ecosia est disponible dans les options par défaut de Safari
- Du code dans iOS 14.3 suggère qu’Apple va proposer de choisir des applications tierces au moment de configurer son iPhone ou iPad. Comme sur Android pour des questions de monopole
- L’application Santé fait de la place pour la grossesse.
- L’appareil photo gère les codes App Clips
- Une référence à Cardio Fitness sur Apple Watch laisse entrevoir une nouvelle fonctionnalité, un indicateur de votre santé générale
- L’application Maison envoie une notification quand un produit HomeKit est mis à jour.