Twitter ne recharge plus le flux sans votre accord sur iPhone

twitter icone app ipa iphone ipadVous l'avez peut-être remarqué, Twitter a récemment modifié le comportement de son site Web pour mettre en pause votre flux d'actualité jusqu'à ce que vous ne le fassiez manuellement. Désormais, le micro réseau social fait de même avec son application iOS...

Twitter est plus respectueux des utilisateurs

Cela fait suite à une promesse que l'entreprise a faite en septembre de réparer l'une des choses les plus ennuyeuses de la plate-forme.

twitter header

C'est une chose qui nous est tous arrivée : vous commencez à lire un tweet et, pouf, il disparaît, balayé par les nouveaux messages qui viennent d'être chargés sur votre timeline. Pire, il est parfois impossible de le retrouver si le nombre de tweets publiés depuis est important.

Twitter a déclaré en septembre qu'il était conscient de cette frustration et travaillait sur un correctif. Ce dernier est arrivé sur le site Web la semaine dernière, et Twitter dit qu'il vient d'être déployé sur l'application iPhone et iPad. Pour Android, il va falloir patienter encore un peu.

Si c'est une formidable nouvelle, certains grognent déjà dans le Twitterverse, preuve une nouvelle fois qu'on ne peut pas plaire à tout le monde.

Twitter a décidément sorti de nombreuses nouveautés récemment comme le shopping, la recherche d'un tweet spécifique, les aperçus Instagram ou encore la fin des redirections vers les pages AMP sur mobile.

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 koldpunk - iPhone

24/11/2021 à 18h12 :

GreenIT +1

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.