Twitter : l'accord de 44 milliards mis en suspens par Elon Musk

twitter icone app ipa iphone ipadCoup de théâtre dans l'affaire du rachat de Twitter par Elon Musk puisque l'entrepreneur vient de mettre en suspens son projet. Pour rappel, tout le réseau social était en ébullition depuis l'offre faite par l'homme derrière Tesla, qui avait indiqué vouloir mettre la main sur la plateforme pour 44 milliards de dollars.

Une offre acceptée par les responsables de Twitter, mais finalement, Elon Musk attendrait d'avoir plus d'informations sur le pourcentage de spams ou de faux comptes.

elon musk twitter

Le rachat de Twitter gelé par Elon Musk

Elon Musk met "temporairement en attente" son projet de rachat de Twitter pour 44 milliards de dollars afin d'en savoir plus sur les faux utilisateurs présents sur le réseau social. Selon Twitter, moins de 5 % de ses utilisateurs seraient des spams ou des faux comptes, ce qui ne suffit par à rassurer l'entrepreneur.

Pour rappel, Elon Musk avait annoncé que la lutte contre les faux comptes serait son objectif principal si le rachat était validé et qu'il souhaitait rendre la plateforme "meilleure que jamais". Suite à ce rebondissement, l'action Twitter a perdu plus de 20%.

Coup de bluff de la part de Musk pour faire baisser le prix d'achat ? L'avenir nous le dira...

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 Juste Moi - iPad

14/05/2022 à 22h45 :

Franchement un génie du billet ce mec 😱

4 bilcck - iPhone

14/05/2022 à 11h20 :

Ou bien c’est peut-être tout simplement dû au fait que Twitter a perdu pratiquement 10% de sa valeur en bourse ? 🤔

3 kurtis110 - iPhone

13/05/2022 à 19h06 :

Ça me rappelle le coup qu’il a réussi avec bitcoin.

2 Wormhole02 - iPhone

13/05/2022 à 18h32 :

Ou alors, il n’a jamais eu l’intention d’acheter Twitter et il cherche un moyen de se désengager sans perdre trop d’argent dans le mouv’.
Avec peut-être une intention derrière ? Créer un équivalent à Twitter ? Rejoindre le réseau social de Trump ? Ou acheter Twitter mais beaucoup plus tard (avant la prochaine présidentielle américaine) ?

1 jbond - iPhone premium

13/05/2022 à 17h11 :

« Coup de bluff de la part de Musk pour faire baisser le prix d'achat ? « …..ça me parait logique. n’oublions pas que c’est avant tout un business man :un dollar c’est un dollar 💵

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.