GTA Trilogy : une MAJ conséquente pour supprimer un maximum de bugs

grand theft auto san andreas icone jeu ipa iphone ipadDepuis hier soir, Rockstar propose une toute nouvelle mise à jour pour GTA Trilogy. Grâce à celle-ci, de nombreux bugs sont corrigés, pour le plus grand bonheur des joueurs.

Fini les bugs ?

Depuis sa sortie le 11 novembre dernier, GTA Trilogy The Definitive Edition a beaucoup fait parler de lui et pas qu'en bien. Si les premières critiques étaient plutôt focalisées sur le design et les choix artistiques des développeurs, la suite était en revanche beaucoup moins discutable.

gta the trilogy

Comme vous en avez sûrement entendu parler, une pluie de bugs était malheureusement présente sur les trois jeux et sur toutes les plateformes. Rockstar s'est bien évidemment excusé et a promis plusieurs corrections dans un futur proche.

Et bien cela n'aura pas tardé car depuis hier soir, il est possible de télécharger une nouvelle mise à jour assez conséquente qui permet de corriger énormément de problèmes. Toutes les plateformes sont concernées sauf la Nintendo Switch qui devra patienter encore un peu. Chaque jeu dispose de son patch avec une taille comprise entre 3 Go (GTA III) et 18 Go (GTA San Andreas) sur PlayStation.

Voici la liste des bugs corrigés sur toutes les plateformes :

  • Améliorations de la stabilité
  • Ajout de la caméra cinématique, qui peut être basculée en parcourant les modes de caméra en jeu
  • Correction d'un certain nombre de fautes d'orthographe sur l'art de la texture/la signalisation
  • Correction d'un certain nombre de cas où la pluie apparaissait à l'intérieur pendant les cinématiques


Si vous souhaitez connaître tous les bugs un par un et pour chaque plateforme, nous vous invitons à vous rendre sur le communiqué de Rockstar, très bien détaillé.

Pour finir, sachez que la version physique de GTA Trilogy va prendre un peu de retard. De base prévue pour le 6 décembre, il faudra finalement patienter jusqu'au 17 décembre soit onze jours supplémentaires.

Par ailleurs, le tweet de Rockstar reconfirme bien les doutes du départ à savoir qu'il ne devrait pas y avoir de version physique PS5. Si le jeu PS4 devrait être compatible, le boîtier aux couleurs de la PS5 n'existera pas, dommage...

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 tontonduson - iPhone premium

01/12/2021 à 14h58 :

Bientôt dispo sur iOS?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.