Samsung et LG seront les fournisseurs pour les écrans des iPhone 14 Pro

iPhone 14 ProSelon les derniers bruits de couloirs, pour la toute première fois, Samsung et LG Display vont se partager la chaîne d'approvisionnement en ce qui concerne les écrans de l'iPhone 14 Pro Max. En revanche, pas de pitié pour l'iPhone 14 Pro, Samsung garde le monopole.

Deux fournisseurs d'écrans pour l'iPhone 14 Pro Max

Pour la fournée 2022, Apple prévoit selon les rumeurs de supprimer le modèle Mini. Si cela se confirme, nous aurons donc trois iPhone 14 au lieu des quatre que la marque avait proposé pour l'iPhone 12 et l'iPhone 13. À moins qu'Apple lance un iPhone 14 Max afin de réellement équilibrer sa gamme.

iphone 14 pro concept ravni

Concept d'un iPhone 14 Pro


Une autre rumeur parue récemment suggère que l'iPhone 14 Pro et le Pro Max vont enfin avoir le droit à un nouveau design avant avec la suppression de l'encoche, remplacée par une simple bulle dans l'écran. L'occasion pour Apple d'en faire un atout marketing et surtout de différencier un peu plus la gamme Pro de la gamme "classique".

Aujourd'hui, le média coréen The Elec annonce que les écrans OLED des modèles Pro seront fournis par Samsung et LG. Toujours selon la même source, Samsung serait le principal fournisseur avec la prise en charge complète de tous les écrans 6.1" de l'iPhone 14 Pro. Pour ce qui est du modèle Pro Max 6.7", Samsung serait également sur le coup mais épaulé par LG Display pour la toute première fois.

LG avait tenté d'apporter son aide sur les iPhone 13 Pro mais sans succès, voici donc une bonne nouvelle pour la marque qui va enfin pouvoir intégrer la chaîne d'approvisionnement d'Apple dès 2022. Une bonne nouvelle pour Apple également qui améliore légèrement son indépendance vis-à-vis de Samsung.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4 Marcus1012 - iPhone

23/12/2021 à 16h18 :

@Steven Teurtrie - iPhone

Ils améliorent leur indépendance vis-à-vis des Samsung…

3 Steven Teurtrie - iPhone

23/12/2021 à 15h13 :

Réduit sa dépendance ou indépendance vis a vis de Samsung? 🧐🧐

2 djidji63 - iPhone

23/12/2021 à 14h14 :

14 Max ça m’intéresse si la seule différence c’est les capteurs photos / LIDAR 🤩

1 Plantim - iPhone

23/12/2021 à 14h12 :

Alors les rumeurs indiquent qu’il y aura un iphone 14/14 Max et 14 pro/14pro max

Donc il y aura 4 iPhone

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.