Apple TV+ : 4 nouveaux acteurs rejoignent la série Bad Monkey

apple tv plus iconIl y a tout juste 5 mois, Apple annonçait une nouvelle série baptisée "Bad Monkey". Même si le communiqué ne donnait que peu d'informations, on apprenait tout de même que le scénariste et producteur exécutif serait Bill Lawrence (Ted Lasso) et que la série mettrait en vedette l'acteur Vince Vaughn (Delevery Man).

Voici les acteurs qui rejoignent la série

Produit par Apple Studios et Warner Bros Télévision, Bad Monkey est déjà considéré comme l'une des séries événements à venir en 2022 sur le service de streaming d'Apple. Cette nouvelle création originale est basée sur le roman du même nom de Carl Hiaasen qui est sorti dans les librairies en 2014 et qui a rencontré un grand succès auprès des lecteurs.
Dans son dernier communiqué, Apple a partagé une courte synopsis sur la série Bad Monkey :

"Bad Monkey" raconte l'histoire d'Andrew Yancy (joué par Vaughn), un ancien détective rétrogradé en inspecteur de restaurants dans le sud de la Floride. Un bras coupé trouvé par un touriste qui pêchait entraîne Yancy dans le monde de la cupidité et de la corruption qui décime la terre et l'environnement en Floride et aux Bahamas. Et oui, il y a un singe.

acteurs de bad monkey apple tv

Selon les dernières informations obtenues en exclusivité par Patently Apple, on apprend que la firme de Cupertino a fait appel à quatre nouveaux acteurs pour sa future série.
Vous retrouverez dans le casting :

  • Ana Villafañe (New Amsterdam)
    Elle incarnera le rôle de Rosa, une médecin légiste de Miami qui commence à se rendre compte qu'elle n'est peut-être pas faite pour son travail, elle est donc heureuse d'abandonner son poste et d'aider Yancy à essayer de comprendre l'histoire du bras sectionné qu'il apporte dans son laboratoire.
  • Rob Delaney (Fast & Furious : Hobbs & Shaw)
    Il jouera le personnage de Christopher, le mystérieux petit ami d'Eve (Hagner) Stripling dont le mari est mort dans des circonstances suspectes.
  • Ahmed Elhaj (Affaires non classées)
    Il sera dans la peau d'un
    jeune pêcheur bahamien aux manières douces qui est forcé d'agir lorsqu'un mystérieux homme d'affaires rase au bulldozer sa maison familiale pour commencer la construction d'une station balnéaire chic.
  • Arturo Luis Soria (Blacklist)
    Il incarnera le rôle de Rogelio, un détective de la police de Key West qui vient voir son meilleur ami et ex-partenaire, Andrew Yancy, avec une mission qui change sa vie. Cela complique encore le fait que le mari de Rogelio soit également l'avocat de Yancy.

Vous l'aurez compris, la série Bad Monkey va avoir un solide casting et une passionnante histoire qui va vous faire enchainer les épisodes les uns après les autres.
Pour le moment, Apple ne communique toujours pas de date concernant la disponibilité de cette future série. De nouvelles informations devraient arriver dans les prochains mois, il y a de fortes probabilités que Bad Monkey débarque en 2022.

Apple TV+ est disponible à 4,99€/mois sans engagement avec un essai gratuit d'une semaine. Le service de streaming est accessible sur tous les produits Apple, une multitude de téléviseurs connectés (Sony, LG, Samsung...), mais aussi sur les consoles de jeux PlayStation et Xbox.

Note : iPhoneSoft utilise des liens affiliés chaque fois que cela est possible. Lorsque vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, il se peut que nous recevions une petite commission, ce qui nous aide à maintenir ce site et ne génère aucun surcoût pour vous.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.