Nouvelle mise à jour 10M359 pour les Beats Studio Buds

beats iphoneApple a publié ce soir une nouvelle mise à jour 10M359 du logiciel pour les Beats Studio Buds qui sont sortis en juin dernier. Avant la mise à jour du firmware d'aujourd'hui, les écouteurs fonctionnaient avec le logiciel 9M6599.

Nouveau firmware pour les Beats Studio Buds

Comme pour les AirPods, l'autre gamme audio d'Apple, il n'existe pas de méthode standard pour mettre à jour le logiciel Beats. Malgré tout, nous savons que le micrologiciel est généralement installé par Bluetooth lorsque les écouteurs sont connectés à un appareil iOS connecté au réseau. Mettre les Beats Studio Buds dans l'étui, les connecter à une source d'alimentation, puis les coupler à un iPhone ou un iPad devrait forcer la mise à jour après une courte période de temps.

beats studio buds amazon


Les Beats Studio Buds ont été les premiers écouteurs de la marque Beats à concurrencer les AirPods avec un design sans fil et sans crochet d'oreille. Les Beats Studio Buds ont un design similaire à celui des AirPods Pro et disposent de la fonction de réduction de bruit active, mais les écouteurs ont un design sans tige que nous pourrions voir dans les futurs produits Apple. En effet, les AirPods Pro 2 à venir cette année pourraient emprunter le design plus discret tout en ajoutant l'audio haute fidélité.

Nous mettrons à jour cet article si vous trouvons des changements après l'installation du nouveau firmware. N'hésitez pas à nous remonter vos impressions si vous possédez ces écouteurs placés à un tarif très intéressant, soit 149€ sur Amazon par exemple.

Les nouveautés de la mise à jour

Après avoir installé le nouveau firmware, les propriétaires de Beats Studio Buds ont accès à un jumelage instantané avec tous les appareils Apple liés au compte iCloud d'un utilisateur. Sur le Mac, l'iPhone, l'iPad, l'Apple Watch et la télévision, l'appairage peut désormais se faire d'un simple toucher.

Lorsque vous tenez l'étui Beats Studio Buds près d'un iPhone, une fenêtre contextuelle indiquant l'autonomie actuelle des écouteurs et de l'étui s'affiche directement sur l'écran d'accueil, à l'instar du fonctionnement des AirPods.

Apple a également ajouté une nouvelle option de personnalisation du volume pour le bouton "b" des Studio Buds. Il peut être configuré pour contrôler le volume haut/bas en utilisant le menu Bluetooth d'iOS ou l'application Beats pour les appareils Android.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.