Le compte de DylanDKT supprimé après avoir révélé l'iPad 10 et l'iMac Pro 2022

ipad classic iconLe compte Twitter de "@dylandkt", un leaker réputé classé au 7e rang du classement des sources les plus précises d'AppleTrack, semble avoir été suspendu par l'oiseau bleu. Si la raison n'est pas connue, elle fait suite à plusieurs actions d'Apple et de ses avocats contre des informateurs divulguant tout un tas de détails sur les futurs produits de l'entreprise. Et justement, DylanDKT venait de nous parler de l'iPad 10 et de l'iMac Pro 2022.

Apple a-t-elle eu raison du leaker DylanDKT ?

L'an dernier, un ancien leaker connu sous le pseudonyme de Kang, a affirmé sur Weibo en juin que des courriers officiels étaient envoyées pour avertir les responsables de fuites qu'ils ne devaient pas divulguer d'informations sur des projets Apple non encore commercialisés, sous peine de sanction. Plusieurs ont préféré arrêter comme Kang ou encore Ben Geskin qui nous l'avait confié sur Twitter quelques temps après.

imac pro 2022 ipad 10

Cette fois, si vous effectuez la recherche de "@dylandkt", le réseau social affichera le message "Ce compte n'existe pas", sans aucune trace de la biographie, de la photo de profil et des tweets précédents du fauteur de trouble présumé.

On ne sait pas pourquoi le compte a été supprimé et rien ne prouve qu'Apple soit à l'origine de cette suspension. Dylandkt peut avoir décidé de supprimer le compte lui-même, cependant, les plus attentifs auront remarqué que les derniers messages du leaker parlaient de la mise à niveau du Mac mini 2022 avec les puces M1 Pro et M1 Max qui serait présenté lors de l'événement spécial du printemps prochain, du futur iMac Pro 2022 et de l'iPad 10 5G, juste après avoir détaillé le MacBook Air 2022 avec puce M2 ou encore l'iPhone SE 3 qui conservera probablement le même design que l'iPhone 8 mais avec lui aussi un modem 5G.

Voici quelques tweets résumant les dernières informations de DylanDKT dont l'iPad 10 qui passerait donc à la 5G avec une puce A14 et le WiFi 6. Quant à l'iMac Pro, il aurait droit à un CPU à 12 coeurs :

Nous suivrons bien évidemment l'évolution de la situation autour de ce compte, mais également les autres leakers les plus actifs.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 Malak

30/01/2022 à 20h53 :

Le compte Twitter est de nouveau actif

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.