Selon le chef du design de Tesla, il n'y a rien à attendre avec impatience chez Apple

tesla iconeAlors qu'Apple est en train d'avancer sur son projet de véhicule électrique et connecté, prépare un casque mélangeant la réalité virtuelle et la réalité augmentée, d'après le chef du design de Tesla, l'avenir d'Apple ne sera pas très excitant. Au cours d'une récente interview, Franz von Holzhausen s'est littéralement lâché contre le futur concurrent de Tesla.

"Il n'y a rien à attendre avec impatience chez Apple"

Sous l'ère Steve Jobs, Apple a révolutionné de nombreux secteurs comme celui des ordinateurs avec le Mac, des baladeurs numériques avec l'iPod, des tablettes avec l'iPad ou encore des smartphones avec... l'iPhone !
Si le chemin parcouru par Apple restera à jamais gravé dans l'histoire, selon Franz von Holzhausen le chef du design de Tesla, ce que propose Apple aujourd'hui n'est qu'une continuation" et un "léger raffinement sur des produits déjà existants".

Au cours d'une interview dans le podcast Spike's Car Radio, Holzhausen a exprimé son enthousiasme très limité à propos de l'avenir des produits Apple, selon ses propos, il n'y a pas grand-chose à espérer des futures annonces de la firme de Cupertino.

Ce qui est triste avec les produits Apple maintenant, c'est qu'il n'y a rien à attendre avec impatience. J'ai l'impression que c'est juste une continuation. C'est juste un léger raffinement de la même chose. Sur le plan de l'inspiration, c'est difficile d'être super motivé par ce qu'ils font.

holzhausen tesla

Au cours de l'entretien, l'animateur du podcast Spike Feresten a constaté que le chef du design de Tesla avait une Apple Watch. Souhaitant prendre les devants et éviter une question autour de ce qu'il portait au poignet, Franz von Holzhausen a expliqué que s'il avait acheté la montre connectée d'Apple, c'était uniquement pour le côté fitness. Au-delà de cet aspect, il a affirmé ne pas vraiment trouver d'intérêt à cette montre connectée.

L'actuel chef du design de Tesla est un vétéran dans l'entreprise, il a rejoint la firme d'Elon Musk en 2008 et a été un élément clé dans la création de plusieurs modèles comme la Model X, la Model Y, la Model S, la Model 3, le Semi, le Roadster ainsi que la Cybertruck.
Franz von Holzhausen a attiré l'attention de Musk alors qu'il était chef du design chez Mazda.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

9 Jeanvaljeanmoderne - iPhone

11/02/2022 à 18h50 :

+1 sur le seigneur de Tesla : au mieux des « noname » car, au pire des horreurs-truck

8 wsunn - iPhone premium

10/02/2022 à 11h49 :

S’est vrai que depuis la sortie des quelques iPhone la je ne sens plus la même chose, genre à la sortie du 11pro j’ai bien kiffer la on est sur du perfectionnement sur les derniers iPhone, par contre par rapport a l’univers d’Apple et son écosystème je pense qu’il y’a encore des trucs à découvrir

7 pioupiou555 - iPhone

10/02/2022 à 10h03 :

L’hôpital qui se moque de la charité … on ne peut pas dire que le design des Tesla est révolutionnaire ! La prouesse technologique est au rendez-vous mais pas le design

6 Le Xam - iPhone

10/02/2022 à 09h23 :

Apple a quand même révolutionner la santé avec la watch, les écouteurs sans fils avec les AirPods, et le suivi des voitures volées avec les traqueurs 😇

5 greg62 - iPhone premium

10/02/2022 à 04h51 :

Encore moins dans le modèle 3 …

4 greg62 - iPhone premium

10/02/2022 à 04h50 :

C’est personnel, je ne trouve rien de jolie dans une tesla …

3 Kgb8 - iPad

10/02/2022 à 03h00 :

Ils vivent sur leur acquis c’est sûr
Avant on attendais toujours une innovation
Maintenant, c’est une amélioration mais rien de nouveau

2 gangsta - iPhone

10/02/2022 à 01h48 :

Wait and see. 😜 ils ont intérêt de profiter de leur avance.

1 izizzk - iPhone

10/02/2022 à 00h43 :

Je ne serais pas si sûr de moi à sa place …

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.