Mac mini 2023 : selon Kuo, le design restera le même

mac mini iconLa semaine dernière, Apple a tenu une conférence durant laquelle elle a présenté le Mac Studio, ordinateur de bureau puissant se situant entre le Mac mini et le Mac Pro. La Pomme a fait fort, en offrant une alternative aux consommateurs ne souhaitant pas mettre un prix aussi haut que pour la version Pro tout en proposant une machine de guerre.

Seulement, la firme de Cupertino n'abandonne pas pour autant son Mac mini, puisque deux nouvelles versions seraient prévues, dont un avec la puce M2 et un modèle haut de gamme avec la puce M2 Pro.

mac mini 2020 m1

Pas de changement de design pour le Mac mini 2023

Et comme à son habitude, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo y va de son petit tweet pour donner ses estimations sur les prochains produits à venir. Aujourd'hui, en l'occurrence, il parle des futures versions du Mac mini qui, toujours selon lui, ne seraient pas lancé avant 2023.

Il déclare également que cette mise à jour n'aurait rien de visuel, alors que des rumeurs indiquaient qu'Apple souhaitait adopter un châssis plus petit avec un dessus en "plexiglas".

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 djidji63 - iPhone

13/03/2022 à 19h27 :

Franchement vu la différence de prix avec un iMac autant prendre le iMac

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.