Selon Gurman, l'iMac avec puce M3 est déjà en préparation chez Apple
- Guillaume Gabriel
- Il y a 3 ans (Màj il y a 3 ans)
- 💬 3 coms
- 🔈 Écouter
Alors que la puce M2 n'a pas encore été présentée officiellement par la Pomme, voilà qu'on parle déjà de la puce M3. Et ce n'est pas n'importe qui qui en parle, puisqu'il s'agit du célèbre Mark Gurman au travers de sa newsletter Power On.
Dans cette dernière, on apprend notamment que la Pomme travaille sur un nouvel iMac qui embarquerait cette fameuse puce. Celui-ci serait déjà en préparation sans que l'on sache encore quel type d'avancées elle utilisera.
Un iMac M3 en préparation du côté d'Apple
Dans la dernière édition de sa newsletter Power On, Mark Gurman, célèbre journaliste de Bloomberg, parle d'un prochain modèle d'iMac. Selon ses informations, une version M3 de l'ordinateur de bureau est d'ores et déjà en préparation.
Depuis, j'ai entendu dire que les puces M2 ne sont pas les seules en test chez Apple. Et si vous attendez un nouvel iMac, j'entends dire qu'une version M3 de cet ordinateur de bureau est déjà en préparation - même si j'imagine qu'elle ne sera pas lancée avant la fin de l'année prochaine au plus tôt. De plus, pour ceux qui se posent la question, je pense toujours qu'un iMac Pro va arriver. Mais ce ne sera pas pour tout de suite.
Pour récapituler, voici les plans d'Apple avec ses prochains processeurs :
- Une puce M2 pour un nouveau MacBook Air, un MacBook Pro d'entrée de gamme et un Mac mini
- Des puces M2 Pro et M2 max pour un nouveau MacBook Pro 14 pouces et un MacBook Pro 16 pouces
- Une double puce M2 Ultra pour le Mac Pro
- Une puce M3 pour un iMac.