Apple Music augmente pour les étudiants de certains pays

Actu Apple MusicApple Music coûte désormais plus cher pour les étudiants de nombreux pays, suite à un courriel envoyé à ces derniers. À date, le service de streaming propose quatre niveaux d'abonnement différents à ses utilisateurs : individuel, étudiant, familial et plan vocal. Et avant aujourd'hui, l'offre étudiante était très attractive.

Mise à jour du 23/06 :
la France est désormais concernée par l'augmentation d'Apple Music pour étudiants.

Apple Music est plus cher pour les étudiants

Sur Twitter, un étudiant d'Afrique du Sud a publié l'e-mail qu'Apple lui a envoyé au sujet de l'augmentation du prix d'Apple Music :

Voici ce que certains étudiants ont pu recevoir dans leur boîte :

Merci de vous être abonné à Apple Music. Nous voulions vous informer d'un changement à venir pour cet abonnement.Apple augmente le prix de cet abonnement de 1,49 USD par mois à 1,99 USD par mois.

Les sud-africains ne sont pas les seuls à payer plus cher leur abonnement, les étudiants en Australie, aux Philippines, à Singapour, en Malaisie, en Arabie saoudite, en Nouvelle-Zélande, en Inde, en Indonésie, en Israël et au Kenya ont également reçu la "bonne nouvelle". Bien évidemment, ce n'est pas une politique volontaire de la firme mais un ajustement par rapport aux monnaies locales et au cours du dollar. Spotify avait par exemple augmenté d'un dollar son abonnement l'an passé pour ces mêmes raisons.

apple music header

Quel est le prix d'Apple Music pour les étudiants en France ?

L'offre classique individuelle d'Apple Music est fixé à 9,99 € par mois depuis son lancement. Ce tarif est divisé par deux pour les étudiants, passant ainsi à 4,99 €. Aux USA, le prix est comparable avec 4,99$.

Si vous habitez dans un pays concerné par l'augmentation, faites-nous signe dans les commentaires. Consultez nos astuces Apple Music pour maîtriser le service.

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 AlexLeGeek - iPhone

24/05/2022 à 00h12 :

Les complotistes sont souvent ceux qui ont raison en avance ahah

2 2frais - iPhone premium

23/05/2022 à 22h44 :

@Steven Teurtrie - iPad

Attention, après l’éveil vient le complotisme 🤷🏻‍♂️

1 Steven Teurtrie - iPad

23/05/2022 à 01h17 :

Ça sera toujours pareil, ils augmenteront régulièrement les tarif de tout genre de streaming, je commence sérieusement à douter du système.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.