Apple Fitness+ disponible sans Apple Watch à partir d'iOS 16.1 et tvOS 16.1
- Medhi Naitmazi
- Il y a 2 ans
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
Apple Fitness+ sera disponible pour les utilisateurs d'iPhone sans Apple Watch à partir d'iOS 16.1 et tvOS 16.1, qui sont actuellement en bêta-test auprès des développeurs. Une bonne nouvelle pour ceux qui désirent se mettre au sport à la maison sans acheter une montre connectée.
Apple Fitness+ bientôt plus accessible
Dans la deuxième bêta d'iOS 16.1 distribuée aux développeurs plus tôt dans la journée, l'utilisateur Jadyn Daniel a remarqué qu'il est désormais possible de s'abonner à Apple Fitness+ sur l'iPhone sans avoir d'Apple Watch. Et dans la bêta 2 de tvOS 16.1 pour l'Apple TV, Sigmund Judge a découvert un nouvel écran qui permet aux utilisateurs de connecter un iPhone pour des séances d'entraînement Apple Fitness+, sans avoir besoin d'une Apple Watch.
Apple a déjà annoncé que Fitness+ serait disponible pour les utilisateurs d'iPhone qui ne possèdent pas d'Apple Watch à partir de "plus tard cet automne" dans les 21 pays où le service est actuellement proposé, notamment la France donc, mais aussi les États-Unis, l'Australie, l'Autriche, le Brésil, le Canada, la Colombie, l'Allemagne, l'Indonésie, l'Irlande, l'Italie, la Malaisie, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, le Portugal, la Russie, l'Arabie saoudite, l'Espagne, la Suisse, les EAU et le Royaume-Uni.
Here’s a new thing in iOS 16. Developer Beta 2. In the fitness app I can now subscribe to Apple fitness+ without having an Apple Watch! Is everyone seeing this or is it only me?@zollotech #iOS16 #Apple #beta #viraltwitter #viraltweets #iOS16th #AppleWatch #fitness pic.twitter.com/IWc7TLDEaa
— Jadyn Daniel (@Jadyn_S_Daniel) September 20, 2022
Lancé en décembre 2020, Apple Fitness+ propose une bibliothèque de plus de 3 000 vidéos d'entraînement et de méditation, avec un nouveau contenu ajouté chaque semaine. Le service sur abonnement est disponible en France depuis fin 2021 via l'application Fitness sur l'iPhone, l'iPad et l'Apple TV, avec un prix fixé à 9,99 euros par mois ou 79,99 euros par an aux États-Unis. Sans Apple Watch, les utilisateurs d'iPhone ne verront pas les mesures en temps réel comme la fréquence cardiaque et les calories brûlées pendant une séance d'entraînement.