Un Youtuber frappe une Apple Watch Ultra avec un marteau !

apple watch ultra iconUn YouTuber a mis à l'épreuve les mots d'Apple sur la solidité de sa toute nouvelle Apple Watch Ultra en la soumettant à différents tests de torture, comme une chute, un pot de clous ou encore des coups répétés avec un marteau pour tester le cristal de saphir qui protège l'écran.

Une résistance assez bluffante

TechRax, une chaîne populaire pour tester la durabilité des produits qui avait notamment jeté un iPhone X de 300 mètres de haut, a d'abord testé l'Apple Watch Ultra en la faisant tomber d'une hauteur d'environ un mètre. L'Apple Watch Ultra n'a pratiquement pas été abîmée, à l'exception de quelques petites marques sur le boîtier en titane. Ensuite, l'Apple Watch Ultra a été mélangée à un bocal de clous et, une fois encore, elle n'a laissé aucune marque visible.

apple watch ultra marteau casse

TechRax a également testé la durabilité du verre de l'écran en cristal de saphir de l'Apple Watch Ultra en le frappant à plusieurs reprises avec un marteau. Dans le test, la montre a résisté à des coups répétés de marteau jusqu'à ce qu'elle se fissure finalement, mais seulement après que la table ait subi les premiers dommages.

Bien que l'écran de l'Apple Watch Ultra ait résisté longtemps, la montre ne s'est pas allumée après les coups répétés du marteau. Certains composants internes ont donc pu être endommagés avant que l’on puisse voir les dégâts extérieurs. Bien sûr, le test n'est pas une mise en situation réelle mais il permet de vérifier que la plus chere des Apple Watch - hormis la version Hermès - est bel et bien très résistante.

Apple affirme que l'Apple Watch Ultra est sa montre la plus robuste, la plus durable et la plus extrême à ce jour, et qu'elle semble avoir pour objectif de concurrencer directement Garmin. En réponse à l'Apple Watch Ultra, Garmin a déclaré qu'il mesure l'autonomie de la batterie en "mois" et non en "heures". L'Apple Watch Ultra est vendue au prix de 999 euros et est disponible depuis vendredi.

Voici la vidéo en question :

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 cqtech - iPhone

27/09/2022 à 07h34 :

test complètement debile. Il faut arrêter ses youtubeur qui font n’importe quoi pour engranger des vue et palper un max de pognon. C’est pas eux qui vont sauver la planète. Ce serai que de moi. Je ferai un test de résistance sur leur crâne vide avec le même marteau.

4 jbond - iPhone premium

26/09/2022 à 22h26 :

quel intérêt de bousiller une montre à plus de 1000€ avec un marteau ? aucun.  devrait faire payer ces youtuber, ça les ferait réfléchir à 2 fois avant de faire n’importe quoi. absurde et scandaleux 👎🏼👎🏼

3 Bruno de Malaisie - iPhone premium

26/09/2022 à 14h45 :

Video putaclick.
Pas la peine d’en faire la pub.

2 Matzy - iPhone premium

26/09/2022 à 12h56 :

Bluffante? Elle est morte le montre 😅

1 N103 - iPhone

26/09/2022 à 11h18 :

Quelle idée de fabriquer une montre en titane pour les activités haut risques 🤦‍♂️ une bosse et ça y est on pleure. Ça aurait plus intelligent de rechercher un nouveau matériau résistant et à mémoire de forme qui en plus s’auto soigne les rayures. Et un panneau solaire comme sur la Garmin… franchement Apple

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.