iOS 16 : un widget sommeil sur l'écran de verrouillage est en préparation

ios 16 iconApple a prévu de porter ses widgets Sommeil sur l'écran verrouillage de l'iPhone. Une petite intégration supplémentaire dans l'écosystème iOS qui devrait faire plaisir à celles et ceux qui s'en servent déjà à l'intérieur de leur smartphone.

Le widget Sommeil s'invite sur l'écran verrouillé

La bêta d'iOS 16.2 semble aussi fournie que celle d'iOS 16.1 il y a quelques semaines. Cette fois-ci, c'est un nouveau widget destiné à l'écran de verrouillage qui fait son apparition et qui concerne le mode Sommeil de l'application Santé.

Il y aura deux widgets différents, l'un affichant un petit graphique des sept dernières nuits pour un aperçu général et l'autre se focalisant sur la nuit passée. Les deux widgets sont déjà disponibles sur l'écran d'accueil de l'iPhone et le seront également sur l'écran verrouillage avec iOS 16.2.

widget sommeil iphone

Avec iOS 16, Apple a ajouté une section Traitements dans l'application Santé qui permet de suivre la prise de médicaments. Selon 9To5Mac, un widget est prévu pour cette partie, mais il n'est pas encore visible à l'heure actuelle.

On peut imaginer l'associer à un mode de concentration qui s'active le matin au réveil. Cela permettrait d'avoir accès rapidement à cette information sans avoir besoin de se rendre dans l'application ni même de déverouiller son iPhone.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Dargo (rédacteur)

26/10/2022 à 22h20 :

@Creco182 - iPhone : Les développeurs qui ont la bêta 1 d'iOS 16.2 ont fait des captures d'écran.

1 Creco182 - iPhone

26/10/2022 à 22h15 :

D’où viendraient les informations ?
Via l’Apple Watch ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.