WhatsApp va vous aider à réduire la quantité de notifications que vous recevez !

whatsapp messenger icone app ipa iphoneSur WhatsApp, il y a deux types de personnes, celles qui écrivent la totalité de leur message dans une seule bulle et celles qui vont écrire 10 messages d'affiliés alors qu'elles auraient pu tout rédiger en 1 message. Le problème, c'est que quand vous avez une Apple Watch, cela peut rapidement devenir exaspérant d'avoir 10 vibrations consécutives à votre poignet. WhatsApp va bientôt agir du côté des conversations en groupe pour vous apporter la tranquillité que vous attendez !

WhatsApp va améliorer le système de distribution des notifications

Ces derniers temps, beaucoup de choses ont évolué sur WhatsApp, on pense notamment aux groupes qui sont capables de rassembler 1 024 personnes comparées à 256 personnes maximum il y a encore quelques mois.
Quand vous êtes ajouté à un groupe réunissant un grand nombre d'utilisateurs, vous n'avez pas d'autres choix que de mettre la conversation en silencieux, sinon vous pouvez être sûr d'être rapidement envahi par les notifications !

Dans la version bêta 2.22.23.9 de WhatsApp scrutée par WABetaInfo, on retrouve une nouvelle fonctionnalité fantastique. La messagerie instantanée de Meta va systématiquement activer le mode "silencieux" dès que vous rejoindrez un groupe supérieur à 256 participants.

whatsapp nouveaute mode silencieux pour les groupes

Cela sera automatique, toutefois, l'utilisateur pourra désactiver manuellement le mode silencieux s'il le souhaite, rien ne sera imposé. C'est une excellente nouvelle pour les groupes où l'activité est très intense !

WhatsApp a compris qu'il était "urgent" de proposer cette permutation automatisée vers le mode silencieux, les groupes sont de plus en plus nombreux sur l'application et les utilisateurs ne savent pas toujours qu'il est possible de supprimer temporairement ou définitivement les notifications des conversations en groupe.

Pour le moment, cette nouveauté n'est disponible que dans la dernière bêta de WhatsApp, elle devrait arriver dans les prochaines semaines dans la version officielle. L'application teste dans un premier temps la fonctionnalité avant le déploiement pour tous les utilisateurs sur iOS et Android.



Télécharger l'app gratuite WhatsApp Messenger



whatsapp messenger capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 wsunn - iPhone premium

12/11/2022 à 15h27 :

Depuis le scandale ils ne font que des nouveautés..

4 Teddy Smith - iPhone

12/11/2022 à 09h41 :

Ils arrêtent pas d’innover 👍🏼

3 geekoos - iPhone

12/11/2022 à 06h22 :

Aucune utilité pour moi à part perdre des gens au fil de la
Conversation!! J’ai un gràd groupe whatsapp dans ma
Copropriété et si des gens appren’et qu’ils peuvent désactiver les notif ils vont perdre beaucoup d’informatkons!!
On perd le côté temps réel pour les informations urgents
Encore une fois nous sommes infantilisés par les logiciels c’est à l’être humain d’être concis et de penser à écrire tout d’un coup et pas en 15 messages! Moi je trouve cette noivelle fonctionnalité inutile

2 OuEvazzy - iPhone premium

10/11/2022 à 21h39 :

Parfait ça 👌

1 Ilan - iPhone

10/11/2022 à 18h43 :

Ça c’est cool ! 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.