00:23

App Store : Apple ajoute des notes rédigées aux apps qu'ils sélectionnent

5 coms

majApple a discrètement commencé à ajouter des notes rédigées par eux aux applications qu'ils choisissent de mettre en avant.

Cette note présente un rapide résumé de l'application, qui est censé vous donner envie d'essayer l'application en question.

Ces "App Store Notes" ne sont pour l'instant présentes que sur les applications sélectionnées par les petits lutins verts de la marque à la pomme.

Voici un exemple de note sur le jeu Gesundheit, sélectionné et offert par Apple dans le cadre de leur programme "App de la semaine".

app_store_notes

À noter aussi que cette nouvelle fonctionnalité n'est pour l'instant active que sur la version iOS de l'App Store US. Toutefois on espère un rapide portage de ces notes sur notre App Store français !


Note de l'article : 20/20

5 commentaires

rss coms

1. SaLViO95 - version iPhone Répondre

Le samedi 26 janvier 2013 à 16h24

Oui sa serai pas mal ça met on c'est que c'est pour avoir plus d'acheteur en tout cas Apple commence a chuter dans la bouse vous avez vu

2. Jah33470 - version iPhone Répondre

Le samedi 26 janvier 2013 à 16h47

@SaLViO95 - version iPhone

Apple chute en bourse comme d'habitude car il vas y avoir un keynote dans quelque mois, est comme a chaque fois, les actions Apple chute puis une fois la keynote passer elle remonte (suivant l'annonce elle monte plus ou moin et plus ou moin vite) regarde la courbe sur l'annee derniere. Voila mon avis sur les action SaLVIO95.

3. Jah33470 - version iPhone Répondre

Le samedi 26 janvier 2013 à 16h54

Pour les note poste apple c'est très bien, mais si cela est en anglais quand elle seras disponible sur le store français il y a de forte chance qu'il ne rencontre pas de grand succès dans l'hexagone. Vus le nombres d'anglophobe en france MOI le premier☺

4. Céd - version iPad Répondre

Le samedi 26 janvier 2013 à 20h54

@Jah33470 - version iPhone

Exact. Surtout qu'Apple semble ne pas vouloir avoir de keynote en mars, donc l'action va chuter encore plus et quand juin va arriver, ça va commencer à monter jusqu'au mois d'octobre avant de recommencer à descendre.

5. Baba - version iPhone Répondre

Le dimanche 27 janvier 2013 à 14h18

Et pour les escroqueries de l'appstore,vous pensez qu'apple va rediger quel genre de notes ???

Ajouter un commentaire

 (la modération se réserve le droit de suppression)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.