17:29

Un coach de NFL critique les Surface de Microsoft

microsoft-word-pour-ipad ipa iphoneMicrosoft a dépensé pas loin de 400 millions de dollars pour que les coachs de la National Football League se servent de la Surface au bord des terrains.

Mais ce coup marketing est en train de tourner au fiasco. Alors que de nombreux commentateurs TV se trompent régulièrement en parlant d'iPad, de nombreux joueurs et coachs critiquent la tablette de Microsoft.

 

surface nfl


Le dernier en date est le coach des New England Patriots, Bill Belichick, qui a pris cinq minutes de sa dernière conférence de presse pour faire part de son énervement :

"Comme vous l'avez probablement remarqué, j'en ai marre des tablettes. On ne peut pas compter sur elles. Je vais me remettre aux photos, comme d'autres entraîneurs, car les Surface ne fonctionnent pas de manière consistante. Je n'en peux plus (...).

Encore une fois, je ne sais pas grand-chose à ce sujet, mais comme on me l'a expliqué, il y a beaucoup de choses qui entrent en jeu, et inévitablement, quelque chose va mal tourner quelque part à un moment donné. Je dirais que chaque semaine, nous avons affaire à un problème (...)

Donc, je dirais simplement qu'il y a des problèmes dans chaque match. Il y avait des problèmes la semaine dernière et la semaine avant cela, aussi. Certains sont pires que d'autres. Parfois, les deux équipes ont eux, parfois une seule équipe.
"

Apple pourrait peut-être envisagé de passer un petit coup de fil à la NFL, pour proposer ses iPad, car Microsoft ne semble pas être le partenaire idéal.

Patriot's head coach Bill Belichick slams Microsoft tablet during game.
Afficher l'image d'origine
rogers

13 commentaires

13. Victoireviclaux - iPhone premium

Le 19/10/2016 à 22h44

Je suis le seul à être dans les deux mondes : Surface Pro 3 et... Macbook Pro Retina 13"

12. Nerone - iPhone premium

Le 19/10/2016 à 22h35

@Alexis - iPhone premium
Le prix d'un mac n'est pas exorbitant comparé à un équivalent, mais un vrai équivalent. Attention je ne dit pas que c'est pas chère, mais faut arrêtez de comparer ce qui n'est pas comparable. Tu parle d'un iPad et d'une surface et la tu viens avec un mac. Quel constructeur de haut de gamme n'est pas chère ? Plus aucuns, le concept est simple pour eux, si des gens sont prêt à acheter un produit d'une marque à un prix élevé pourquoi il n'achèterai pas le mien si il est élevé au même rang. La preuve avant les mac était les seul à se vendre à des prix aux alentour de 2000€ maintenant plusieurs marque ont à leur catalogue un "haut de gamme" à ce tarif...
La faute à la société de consommation...

11. Alexis - iPhone premium

Le 19/10/2016 à 22h05

@Nerone - iPhone premium
Oui, le prix d'un Mac est exorbitant, ou alors on ne vit pas dans le même monde lol.
Et étant étudiant en médecine la Surface m'aurait été d'une bien meilleure utilité qu'un MacBook Air

10. Nerone - iPhone premium

Le 19/10/2016 à 20h39

@Alexis - iPhone premium
"Étant donné le prix exorbitant de leurs produits" tu m'explique se qu'il n'y a pas d'exorbitant dans le prix d'une surface ?
Ah oui c'est plus polyvalent, v'la le prix de la polyvalence...

9. Alexis - iPhone premium

Le 19/10/2016 à 17h38

@mustafa26140 - iPad
Déjà je n'ai pas de Surface, j'ai un iPad que je trouve vraiment de moins en moins utile et que je pense vendre pour acheter une Surface.
Deuxièmement encore heureux qu'Apple propose gratuitement les formations, étant donné le prix exorbitant de leurs produits ce serait le comble que ce soit payant O_o
Et j'ai bien réfléchi avant de poster mon commentaire, donc je t'invite à en faire de même et d'éviter de faire 2 fautes d'orthographe à chaque phrase car tu perds toute crédibilité.
Et avant de me traiter de fan d'Android, j'ai un iPhone, un iPad et un MacBook Air
Sur ce 😘

8. mustafa26140 - iPad

Le 19/10/2016 à 15h42

@Alexis - iPhone premium
L'un est gratuit et proposer par Apple quand tu achètes ton produit en boutique et l'autre est payante ptdr .sa l'apprendra à prendre du Microsoft , en même temps je vois encore moins des formations pour les tablettes Android . Réfléchissez umpeu quand vous commenter . Vous ne pouvez pas comparer les autres aux autres . Pourquoi vous comparez ? Il existe des formations ou des ateliers pour se services des surfaces de Microsoft ? Dis voir où sa ?

7. Crocosaure - iPhone

Le 19/10/2016 à 15h33

400 millions de dollars !? C'est insensé :0

6. Alexis - iPhone premium

Le 19/10/2016 à 14h34

@mustafa26140 - iPad
Tout comme il existe des formations proposées dans les Apple Store pour apprendre à utiliser un Mac ! Une surface est plus qu'une tablette, bien plus polyvalente qu'un iPad

5. tontonduson - iPhone premium

Le 19/10/2016 à 13h23

@mustafa26140 - iPad
Oui pour se servir d'une surface, apparement faut une formation.Ca veut tout dire lol

4. mustafa26140 - iPad

Le 19/10/2016 à 13h14

@fox - iPhone
Il y a des formations pour apprendre à se servir de tablettes ???

3. fox - iPhone

Le 19/10/2016 à 13h09

Commentaires de gens sans cervelles qui savent simplement pas s'en servir .
Quand on sait pas on s'instruit . Les formations ne sont pas faites pour faire jolie uniquement.
😭😭😭😭😭

2. Moaaaa - iPhone

Le 19/10/2016 à 13h04

@kevin - iPhone

Truuuueee

Même si il y a pire

1. kevin - iPhone

Le 19/10/2016 à 12h43

C'est pas nouveau que sa vaut pas un rond leur merde 😂

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x