13:25

Les iPads 10,5 et 12,9 pouces arriveront plutôt vers mai-juin ...

ipad pro iconLes iPads de 10,5 pouces et 12,9 pouces qu'Apple devrait présenter lors de l'event de mars ne devraient pas être expédiés avant mai ou juin, ont indiqué des sources de la chaîne d'approvisionnement à DigiTimes. Cependant, un iPad d'entrée de gamme de 9,7 pouces devrait être livré dans la foulée de la keynote de mars.

 

DigiTimes indique que les iPads devraient entrer en production de masse au deuxième trimestre de 2017 alors que l'iPad de 9,7 pouces entrerait lui en production de masse au premier trimestre de 2017. Les dates de sortie potentielles s'alignent en partie avec une récente Rapport de Mac Otakara, qui dit que l'iPad 10,5 pouces ne sera prêt à être expédié qu'en mai. Cependant, ce rapport indique que trois autres nouveaux modèles d'iPad seront annoncés, respectivement des modèles, 7,9 pouces, 9,7 pouces et 12,9 pouces. par contre, ceux-ci ne seront préalablement expédiés que dès le mois de mars. 
 

9ddffa0f5383bdbb0b4691dfecb0265c


Les expéditions concernant des iPads Pro de 12,9 Pouces ces dernières semaines, ont glissé avec des estimations de livraison allant jusqu'à  2-3 semaines aux États-Unis, au Canada, en Australie, en France, en Allemagne et au Japon. Alors que l'augmentation des délais d'expédition est bien souvent le signe d'un rafraîchissement imminent, dans ce cas précis, il semblerai que l'on parle plutôt d'une question d'approvisionnement. Un peu comme à chaque lancement produits ou lorsque vous voulez un bracelet d'Apple Watch particulier. 

Au cours de la dernière conférence financière, le PDG Tim Cook a déclaré que la société avait sous-estimée la demande en iPad sur le trimestre dernier  et avait un problème avec un de ses fournisseurs. Cook avait alors affirmé que le problème ne serait probablement pas résolu ce trimestre, tout ceci conduisant à des retards d'approvisionnement pour ce modèle en question. De même manière, ces questions d'approvisionnement pourraient fortement ralentir  l'arrivée du nouvel iPad 12,9 pouces de la firme à la pomme. 

Les autres nouveautés ?

Le nouveau modèle de 10,5 pouces, quant à lui devrait être le modèle phare de la nouvelle gamme d'Apple, avec un écran de bord à bord sur la même mouvance que l'iPad actuel de 9,7 pouces. Parallèlement aux nouveaux iPads, Apple devrait également annoncer une version 128 Go de son iPhone SE, ainsi que des iPhones 7 et 7 Plus rouge, probablement en RED édition. 

Alors qui à hâte d'en savoir plus parmi vous ? Qui veut un iPad à tout prix ?

4 commentaires

4. nono948 - iPhone

Le 24/02/2017 à 16h08

Et pas d'iMac ??

3. bibix - iPhone

Le 24/02/2017 à 15h27

Une idee du prix aussi ?

2. bibix - iPhone

Le 24/02/2017 à 15h27

Une idee de la date de l event en mars ??

1. bonby - iPhone premium

Le 24/02/2017 à 15h12

Dommage qu'ils repoussent je voulais avoir l'iPad pro 2

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. En savoir plus x