Rue-iPhone.com : Promotion

On a déjà parlé plusieurs fois de notre partenaire pour les accessoires iPhone / iPod :

Rue-iPhone.com

Et bien toute la semaine, Rue-iPhone et iPhonesoft vous proposent 15% de réduction sur vos achats avec le code promo suivant :
REDUC-IPHONESOFT

Veuillez noter que cela concerne toute la boutique pendant une semaine alors profitez en et faites nous vos retours !

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

44 viald

26/11/2009 à 11h33 :

Merci

43 Medhi Naitmazi

26/11/2009 à 11h12 :

Oui j'ai retiré tes coordonnées, c est inutile de laisser trainer ca

42 Medhi Naitmazi

24/11/2009 à 10h32 :

Hello Issam !

Merci pour les derniers produits j'ai enfin pu tester quelques trucs je vais faire un article dès que possible :)

Sinon pas de souci pour vos produits de mon coté :)

41 rue-iphone

24/11/2009 à 10h13 :

en voici un petit extrait :

Qui sommes-nous ?

Le site RUE-IPHONE.COM ou RUE-IPHONE.FR appartient à la société lj74informatique dont le siège social est situé 60, rue du nant des canards 74300 CLUSES inscrite au RCS de BONNEVILLE sous le numéro 503 603 532 N°SIRET : 503 603 532 N° TVA intracommunautaire : FR 095 036 035 3

Adresse postale :

Lj74informatique
60 rue du nant des canards
74300 CLUSES FRANCE

Numéros d’appel :
Tél : 09 54 40 27 08
du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 21h00 (heure de Paris).

40 rue-iphone

24/11/2009 à 10h13 :

De plus le numero de nos bureaux sont sous l’onglet mention legale & condition d’utilisation, suffit juste de savoir lire..

39 rue-iphone

24/11/2009 à 10h07 :

il cherche désespérément a nous faire du tort, la concurrence fait ce qu’elle peut pour déstabiliser les clients..

38 rue-iphone

24/11/2009 à 10h06 :

Voici une copie du remboursement paypal /

Bonjour S.A.R.L LJ74INFORMATIQUE,

Nous avons terminé notre étude relative à la réclamation acheteur suivante :

Nom de l’acheteur : B. Michael
Numéro de transaction : 45438330CK2969813

Date de la transaction : 2 nov 2009
Montant de la transaction : 10,40 EUR

Merci de votre coopération au cours de l’enquête. Nous avons effectué un remboursement depuis votre compte et clos le dossier.

Cordialement,
PayPal

Veuillez ne pas répondre à cet email. Les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus et ne reçoivent donc aucune réponse. Pour obtenir de l’aide, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide en haut à droite de n’importe quelle page PayPal.

juger de vous meme de la fourberie de cette personne..

37 rue-iphone

24/11/2009 à 10h05 :

De plus sachez que le remboursement lui a été adresser dés reception de sa housse, pour notre part cette personne n’est qu’un menteur et cherche a faire du tort gratuitement.

36 rue-iphone

24/11/2009 à 10h05 :

Bonjour a tous,

Nous souhaitons nous expliquer sur ce commentaire que nous estimons injuste d’une personne de mauvaise foi.

tous d’abord nous en sommes sur que vous comprendrez que toutes société dispose d’une gestion de stock et un inventaire,
nous n’avons en aucun cas mis en doute de la parole de ce client a sa nous lui avons éditer un bon de retour que nous lui avons envoyer par mail le jour de la réclamation,
contrairement a ce qu’il prétend le retour ne lui coûteras que 1.80€ en lettre suivi si bien sur la housse présente bien un défaut ce qu’il refuse de faire.

Alors permettais nous quand même dans ces conditions d’émettre des doutes sur la bonne foi du client et de ses motivation, si il présentait un soupçon d’honnête il nous aurait readresser la coque même juste dans une enveloppe timbrer a 0.80€ afin que l’on puisse constater du défaut et le rembourser.

nous vous laissons a vous cher membres de juger de la qualité de prestation.

cordialement
Issam
rue-iphone.com

35 diminoudu30

13/11/2009 à 16h04 :

salut moi jai passer plusieur fois plusieur commande chez rue iphone et la jai un probleme
batterie solaire 1900 mAH ne fonctionne pas

cest arriver a lun dentre vous aussi merci de me repondre au plus vite bonne journee

34 rue-iphone

13/11/2009 à 11h33 :

Bonjour a tous,

Nous souhaitons nous expliquer sur ce commentaire que nous estimons injuste d'une personne de mauvaise foi.

tous d'abord nous en sommes sur que vous comprendrez que toutes société dispose d'une gestion de stock et un inventaire,
nous n'avons en aucun cas mis en doute de la parole de ce client a sa nous lui avons éditer un bon de retour que nous lui avons envoyer par mail le jour de la réclamation,
contrairement a ce qu'il prétend le retour ne lui coûteras que 1.80€ en lettre suivi si bien sur la coque présente bien un défaut ce qu'il refuse de faire.

Alors permettais nous quand même dans ces conditions d'émettre des doutes sur la bonne foi du client et de ses motivation, si il présentait un soupçon d'honnête il nous aurait readresser la coque même juste dans une enveloppe timbrer a 0.80€ afin que l'on puisse constater du défaut et le rembourser.

nous vous laissons a vous cher membres d'iphonesoft de juger de la qualité de prestation.

cordialement
Issam
rue-iphone.com

33 philippes75

09/11/2009 à 14h44 :

Bonjour,

Etant un fidel lecteur de votre site et le faisant confiance j'ai souhaité bénéficier de la remise offerte chez tur-iphone que vous soutenez.

Malheureusement la coque que j'ai acheté présente un gros défaut sur son dos et manifestement rue-iphone ne l'a pas controlée avant de me l'expédier.

J'ai donc écrit à rue-iphone qui me demande de leur retourner en rar à mes frais la coque.

cela représente un cout de 5 ou 6€ pour une coque payer moins de 9.

Je ne recommande pas ce site qui semble vouloir s'éviter ces responsabilités et qui expédie des articles à défaut, tout au moins le miens.

Vous l'aurez compris je ne suis pas content. Vivement des lois qui nous protègent mieux de ses sites à 2 sous.

L'amateurisme cela peut etre sympa mais pas sur le dos des clients.

32 Tiuu

04/11/2009 à 02h54 :

Sachez chers clients que l'intégralité des commandes effectuer avant le bug seront respectées

EFFECTUER ca fait tâche un peu..... Effectuées

relis toi laurence.....
et chez OVH en general ça deconne jamais..

31 iphoneur

03/11/2009 à 14h18 :

C'est reparti, en effet, mais le nombre d'articles proposés est assez restreint ...
Pas grand chose à mettre dans le panier ;o)

30 nico27

03/11/2009 à 14h11 :

Voilà c'est reparti ! Le site rame toujours autant en revanche, c'est vraiment dommage.

29 Phil - mobile

03/11/2009 à 12h59 :

Merci de nous rassurer, toujours rien recu pour le moment a suivre

28 rue-iphone

03/11/2009 à 11h50 :

LOL... :-|

27 iphoneur

03/11/2009 à 11h38 :

C'est pas grave, il suffit de passer la remise à 25% ...

26 nico27

03/11/2009 à 11h35 :

Merci de votre message.

25 rue-iphone

03/11/2009 à 11h17 :

Bonjour a tous,
nous allons commencer je pense par nous excuser de la gène occasionnée notre serveur a planté hier dans la soirée, 3 techniciens y travaillent depuis hier non stop afin de résoudre le soucis. Nous regrettons cet incident et nous mettons tout en oeuvre afin que cela ne se reproduise plus, Sachez chers clients que l'intégralité des commandes effectuer avant le bug seront respectées dans les délais annoncés et vous ont été adressées ce matin avant 11H, vous aurez la possibilité de suivre votre colis dés cet après-midi.
cordialement
Laurence
rue-iPhone

24 Rijsel59NL

03/11/2009 à 11h03 :

plus rien...
au fait 15% de rien ca fait combien??

23 Medhi Naitmazi

03/11/2009 à 10h56 :

C'est bon j'ai eu le responsable de la boutique, ils ont donc eu des soucis de serveur hier soir, et sont encore dessus à l heure qu'il est pour corriger ce problème.

En attendant toutes les commandes passées avant le bug, sont validées et vous recevrez un email de confirmation si ce n'est pas deja fait.

22 Medhi Naitmazi

03/11/2009 à 10h29 :

non ils sont sérieux les commandes arrivent vite, mais ils doivent etre sur leur probleme serveur j'imagine.

je vais leur téléphoner ce matin, sur leur portable pour vous tenir informés !

21 phil

03/11/2009 à 10h25 :

bonjour
en effet plus de produits
leur ligne téléphonique ne débouche sur rien
je leur ai passé une commande hier, c'est pas très rassurant car impossible de les contacter
surtout qu'ils annoncent que si la commande est passée avant 11h la livraison se fait le lendemain, pub mensongère???

20 monamibouli

03/11/2009 à 00h02 :

hélas le site est toujours vide de produit :-C

19 Medhi Naitmazi

02/11/2009 à 23h22 :

Je pense que le nombre de visites à fait du tord à leur base de données :(

revenez demain, ca devrait aller mieux :)

18 Laurent

02/11/2009 à 22h16 :

Pas chez moi, le site est vide!

17 iphoneur

02/11/2009 à 22h15 :

Et là, y a plus rien !!!
Ils ont tout vendu ???

16 frodon

02/11/2009 à 20h58 :

C'est revenu, big bug !!!
mais c'est reparé

15 toinety

02/11/2009 à 19h55 :

Pk il n'y a plus rien sur le site ? Oo

14 LAT2BEU

02/11/2009 à 19h26 :

Plus aucun produit sur le site....bizarre !

13 nico27

02/11/2009 à 16h55 :

Exacte c'est OVH ;) comme vous.

12 Medhi Naitmazi

02/11/2009 à 16h46 :

si si mais il doit y avoir beaucoup de visiteurs en ce moment :)

11 Medhi Naitmazi

02/11/2009 à 16h36 :

quel site ?

10 nico27

02/11/2009 à 16h34 :

@Medhi Naitmazi

Merci ;) et dommage que le site rame autant.... Mais bon je pense que se problème est connu...

9 nico27

02/11/2009 à 16h33 :

Ok, j'ai trouvé !
Il faut aller dans "RÉCAPITULATIF DE LA COMMANDE" et ensuite il y a "Bons de réduction"

;)

8 Medhi Naitmazi

02/11/2009 à 16h32 :

Dans ta page panier, tu verras en bas : bon de réduction !

7 nico27

02/11/2009 à 16h28 :

Justement non, je viens d'essayer de passer une commande, mais à AUCUN moment je peux rentrer le fameux code promo. Ni dans "Mes bons de réductions" ...

Si quelqu'un peu m'aider, je prend volontiers.

6 pakos210

02/11/2009 à 16h16 :

sa doit être au moment de la commande

5 nico27

02/11/2009 à 16h15 :

A quelle endroit on insert le code promo ? Je ne trouve pas.

4 QT1

02/11/2009 à 15h53 :

thanks les gars pour cette bonne nouvelle ! je voulais une coque LOL

3 Fred

02/11/2009 à 15h22 :

Cool, il y a pleins de trucs en plus !

2 Nico - mobile

02/11/2009 à 15h16 :

Merci a vous !

1 mPhou

02/11/2009 à 14h44 :

je mate ca ! sympa la reduc ;)