Protéger son iphone après un jailbreak
- 👨 Eric
- Il y a 14 ans (Màj il y a 14 ans)
- 💬 34 coms
- PDF Patch
Ce patch corrige les trous de sécurité pour tous les firmwares (y compris les très vielles version 2.*), sans avoir à faire la mise à jour 4.0.2 qui n'apporte rien de nouveau autrement que les correctifs de sécurité.
- Privacy
Privacy (compatible iphone 4) est une application pour iPhone et iPod Touch jailbreakés qui permet de ne pas transmette des informations sans votre consentement. Vous l'avez compris, ce petit utilitaire gratuit développé par le célèbre Saurik, auteur entre autre de WinterBoard va vous protéger des indiscrétions de certaines applications qui se permettent d'envoyer régulièrement des données. Pour être protégé ne toucher à rien
- Apple Killswitch
Apple Killswitch empêche Apple d'effacer à distance une application de votre iDevice sans vous demander votre avis, celle-ci étant jugé par la firme de la pomme comme néfaste à votre iDevice.
Bien sur cette fonction peut servir à autre chose pour Apple. Pour les plus paranos, Apple Killswitch vous permettra ainsi de désactiver cette fonction avec SBSettings ou BossPref. Pour son utilisation : ouvrez SBSettings, aller dans « More », puis dans « Extra et option », par défaut KillSwitch est activé (en bleu), désactiver KillSwitch.