Les applications bannies de l'App Store ont une seconde chance
 Medhi Naitmazi Medhi Naitmazi
- Il y a 15 ans (Màj il y a 15 ans)
- 💬 35 coms
- 🔈 Écouter
 Comme vous l'avez surement remarqué et nous vous en avion déjà parlé, l'App Store sur nos iDevices s'est doté d'une mise à jour plutôt sympa.
Comme vous l'avez surement remarqué et nous vous en avion déjà parlé, l'App Store sur nos iDevices s'est doté d'une mise à jour plutôt sympa. 
En effet, et grâce à ce prémisse d'iCloud, vous pouvez retrouver tous vos achats effectués depuis le tout début et re-télécharger des applications et/ou des jeux.
Et bien, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai pu reprendre des applications de ma longue liste d'achats et qui en fait sont tout simplement bannies de l'App Store et qui plus est, fonctionnent à merveille.
Je veux parler par exemple de MyShoe (où il fallait balancer des chaussures sur Obama) ou encore de The South Park App, jugée "potentiellement dangeureuse" par Apple.
 
Si vous aussi vous aviez à l'époque téléchargé des applications aujourd'hui "effacées" de l'App Strore, je vous conseille de sauter sur votre iDevice et de les re-télécharger ces applications.
Et vous, quelles étaient ces applications aujourd'hui bannies de l'AppStore que vous allez reprendre ?

 Apple retire les applications Beddit de l'App Store
Apple retire les applications Beddit de l'App Store L'App Store français passe l'âge minimal à 18 ans sur certaines applications
L'App Store français passe l'âge minimal à 18 ans sur certaines applications Apple retire les applications bancaires sur l'App Store russe, la Russie s'énerve !
Apple retire les applications bancaires sur l'App Store russe, la Russie s'énerve ! Sur l'App Store de visionOS, plus de la moitié des applications sont payantes !
Sur l'App Store de visionOS, plus de la moitié des applications sont payantes ! Les applications de cloud gaming sont désormais les bienvenues sur l'App Store
Les applications de cloud gaming sont désormais les bienvenues sur l'App Store

















