Accédez aux réglages de l'appli iPhoneSoft et corrigez les crashs
- 👨 Eric
- Il y a 13 ans (Màj il y a 13 ans)
- 💬 13 coms
Aujourd'hui, nous allons faire un petit rappel pour voir comment accéder aux réglages de notre application iFonesoft (App, Universelle, 5 étoiles - 751 votes, VF, 8.9 Mo), étudier point par point à quoi chaque réglage correspond, mais également corriger les crashs si vous en avez.
Tout d'abord, pour accéder au menu réglages, il vous suffit de cliquer sur l'icône Réglages présente sur l'accueil de notre application :
Tout en haut des réglages, vous pourrez modifier votre pseudo et mail, mais également vous déconnecter de votre compte Facebook et Twitter.
Ensuite, vous pourrez choisir d'afficher ou pas les images, que ce soit les icônes dans les listes, ou celles dans les articles. C'est surtout intéressant pour ceux qui n'ont pas une bonne connexion et veulent charger rapidement les pages... Pas forcément très utile, mais voilà c'est ici :
Arrive ensuite le menu personnalisation, beaucoup plus intéressant :
Les fonctionnalités de la personnalisation :
- Rotation auto : choisissez de bloquer le mode portrait
- Police : changez la taille de la police des articles
- Commentaires : inversez l'ordre des commentaires pour avoir le premier en haut de la liste ou l'inverse
- Mini Dock : affichez ou pas la liste horizontale d'icônes en bas de chaque liste qui permet de changer de catégorie sans repasser par l'accueil (springboard)
- Changer le fond du menu : choisissez une image perso, un fond noir uni, ou notre image par défaut
Ensuite, vous avez le menu notifications, pour être prévenu dès qu'un article est en ligne. Au minimum, activez le mode important qui permet de ne rater aucun bon plan ou info urgente.
Arrive enfin tout en bas de la page le bouton pour vider le cache de notre application :
Vous pouvez soit :
- vider tout sauf les favoris : vous devrez alors juste recréer toute votre personnalisation : le fond si vous en avez un, et les icônes ajoutées ou déplacées
- vider tout : vous devez tout recréer, même les favoris
En choisissant de vider tout sauf les favoris, vous êtes nombreux à nous avoir dit ne plus avoir de crashs.