24h chez Apple : iOS 7.1, Eddy Cue, justice..
- 👨 Victor Sauvage
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 11 coms
Aujourd'hui au programme : hotspots personnels et iOS 7.1, la valeur de la marque Apple, Eddy Cue s'énerve aussi et un Américain réclame 1,7 milliards à Apple.
Hotspots personnels et iOS 7.1
Les messages s'accumulent sur les forums pour faire part de problèmes pour se connecter aux hotspots des opérateurs depuis le passage à iOS 7.1. Pourtant, aucune réponse officielle à ce sujet ne s'est encore faite entendre. Etes-vous concernés par ce problème ?
La valeur de la marque Apple
Brand Finance fait le buzz aujourd'hui avec une infographie colorée pour classer les marques les mieux valorisées aux Etats-Unis. Sans vraie surprise, Apple est premier avec une évaluation à 104 milliards de dollars, qui confirme plus ou moins les chiffres fournies par d'autres sources.
Eddy Cue s'énerve aussi
Après Tim Cook hier, c'est au tour d'Eddy Cue de se payer le dernier bouquin paru au sujet d'Apple et qui ne plait visiblement pas du tout aux premiers concernés. L'homme a par exemple démenti très fermement l'anecdote racontant que Steve Jobs lui aurait un jour envoyé un stylo à la figure, pendant une réunion. Voici le passage en question, en anglais.
Un Américain réclame 1,7 milliards à Apple
Roland Chambers, réclame des dommages et intérêts à hauteur de plus de 5 milliards au total en Californie, dont 1,7 milliards seulement pour Apple. Pourquoi ? Pour une histoire vieille de près de dix ans, sur la propriété intellectuelle de seulement douze pochettes d'albums ! Selon les observateurs américains, vu la somme ridiculement élevée réclamée, la plainte devrait tout simplement être rejetée.