Apple n'a plus peur des seins

majOn le sait, Apple a peur de son ombre en ce qui concerne la sexualité. Normal, pour une firme américaine, un pays où le mot puritanisme a pris tout son sens. Pourtant, une nouvelle va dans le sens inverse cette semaine.

Apple a finalement accepté de diffuser La Femme, un livre de Bénédicte Martin, après une longue censure due à une raison simple : la présence d'une "femme-poignard" torse-nu sur la couverture.


Le directeur des Editions des Equateurs, Olivier Frébourg, avait à l'époque lutté publiquement contre "cet acte de censure manifeste, à rebours de la liberté de création", tout en dénonçant "une atteinte à la liberté d’expression".

livre sein apple

Aujourd'hui, il se réjouit donc de ce changement de décision, en expliquant que c'est la "première fois qu'Apple accepte de revenir, après une semaine de polémiques, sur cette censure qui constitue une entrave grave à la liberté d'expression et de création". Pour le coup, il s'est peut-être un peu emballé.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. coaster - iPhone

02/04/2014 à 22h02 :

@Trinitron - iPhone premium

--'

5. Trinitron - iPhone premium

27/03/2014 à 19h13 :

@Guillaume
C'est vrai que les Gays sont tous obligés de faire leur coming out 😂😂😂

4. Bø - iPhone premium

27/03/2014 à 17h47 :

Moi ça me gêne pas, comme pas mal d'hommes je pense.

3. Guillaume

27/03/2014 à 15h55 :

@vetex911 : Cook est gay ! Il a fait son coming-out y'a quelques temps déjà. Mets-toi à la page. ;)

2. vetex911 - iPhone

27/03/2014 à 15h39 :

Comment ont peux refuser sa ?? Cook dois etre homosexuel xd

1. Mansoif Gerard 🔞 - iPhone

27/03/2014 à 15h00 :

Wahou...y'a du potentiel 😝

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus