Programme de remplacement de la batterie de l'iPhone 5 le 29 août en France

Vous avez des problèmes de batterie avec votre iPhone 5 ? Bonne nouvelle, un programme de remplacement de la batterie de l'iPhone 5 va commencer dès le 29 août en France.

Apple a établi que certains iPhone 5, en très faible pourcentage, peuvent subitement faire l'objet d'une autonomie réduite de la batterie ou doivent être rechargés plus fréquemment. Les iPhone 5 concernés doivent être vendus entre septembre 2012 et janvier 2013 et présenter un numéro de série compris dans une fourchette limitée.

Si votre iPhone 5 présente ces symptômes et remplit les conditions d'admissibilité mentionnées ci-dessous, Apple remplacera gratuitement la batterie de votre iPhone 5.


Si votre iPhone est en état de fonctionnement et présente les symptômes indiqués ci-dessus, utilisez le vérificateur de numéro de série sur cette page pour voir s'il est admissible à ce programme.




Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

18 jackss972 - iPhone premium

27/08/2014 à 15h13 :

Hey guys
J'ai un iphone 5 acheté le jour de sa sorti j'ai déjà bénéficier du programme du remplacement du bouton marche/arrêt sauf que j'ai pas eu le remplacement de la batterie et quand je test mon n° de serie j'ai comme vous le faite que ma batterie aurait été déjà remplacé... Dilemme au final

17 Alexis - iPhone premium

25/08/2014 à 11h26 :

@Cyrikassyo - iPhone
Attends tu le fais exprès ou quoi?? Ce programme concerne uniquement l'iPhone 5!!! Qu'est-ce tu viens parler avec ton 5s???

16 Cyrikassyo - iPhone

25/08/2014 à 00h04 :

Oui ont est tous dans le même cas sa nous dit que sa a déjà été changer hors j'ai acheter mon 5s le jour de sa sortie et je ne l'ai jamais envoyer réparer quoi que ce soit !!! C'est vraiment du n'importe quoi ils nous prennent vraiment pour des flans

15 Broc0tos - iPhone

24/08/2014 à 12h16 :

Quand j'entre mon numero de série. Ça m'affiche que mon iphone n'est pas admissible car la baterie a déja été changée alors que j'ai jamais changé de baterie ( sinon je l'aurais su).

14 Alexis - iPhone premium

24/08/2014 à 11h31 :

@Flyman57 - iPad
Merci beaucoup pour ta réponse!
Comme toi j'ai moi aussi envoyé mon iphone en réparation pour le bouton marche/arrêt (je l'ai fait mardi dernier).
Et effectivement je viens de lire la feuille Apple Care que j'ai reçue une fois la réparation terminée, et oui c'est bien marqué que le bouton marche/arrêt, la batterie, et la caméra ont été remplacés. (Ça l'apprendra à ne pas tout lire).
Merci beaucoup de m'avoir éclairci ;-)

13 bing - iPhone premium

24/08/2014 à 10h48 :

@Cyrikassyo - iPhone
Pareil que toi!

12 Cyrikassyo - iPhone

24/08/2014 à 00h34 :

Moi j'ai tester mon numéro de série juste pour voir ce que sa allait me dire et sa me dit que ma batterie a déjà été remplacer mdr il a pas un an et n'a jamais été chez Apple !! une belle connerie !!

11 Flyman57 - iPad

24/08/2014 à 00h31 :

@Alexis - iPhone premium

Oui car à partir du moment où le numéro de série de l'iPhone est concerné, le remplacement sera effectué. Ils ne se posent pas la question de savoir si tu es concerné maintenant ou pas ...

Le mien est également concerné (les premiers vendus en fait), je l'ai envoyé pour le programme du bouton marche/veille, ils m'ont remplacé la batterie en même temps et l'appareil photo

Du coup, je suis tranquille.

Pour résumer, lorsque tu renvois un iPhone pour un programme de remplacement, il subit la réparation énoncé et en sus, ils remplacent tout ce qui doit être enlevé pour y accéder. Et un nettoyage.

10 Plouf - iPhone

23/08/2014 à 23h44 :

@50Carrot - iPhone

Vu le prix du téléphone, c'est un minimum...


Sur le 4, une batterie "officielle" coûte 17€ si je me rappelle bien, mais bon tant qu'à faire autant économiser le prix de la batterie si votre téléphone est touché.

9 flamme007 - iPad premium

23/08/2014 à 14h59 :

Cool, ça c'est une bonne nouvelle car j'avais un véritable problème avec cette batterie.

8 Alexis - iPhone premium

23/08/2014 à 14h26 :

@Broc0tos - iPhone
C'est marqué à partir du 21 Août aux États-Unis et en Chine, et à partir du 29 août dans les autres pays. Faut lire un peu!

7 974

23/08/2014 à 14h18 :

@jostyle94 - iPhone premium :
Moi aussi j'ai ce problème sur iPhone 5S, et je l'avais sur le 4 aussi bizarre.

6 Trinitron - iPhone premium

23/08/2014 à 14h14 :

@Broc0tos - iPhone
Yamais 😉

5 Broc0tos - iPhone

23/08/2014 à 13h54 :

Et quelqu un sait quand ca sera dispo en belgique? Meme s'il n y a pas d appstore en belgique :)

4 Alexis - iPhone premium

23/08/2014 à 13h25 :

Mon numéro de série est admissible! Mais je crois que je ne suis pas concerné par ce problème (je vais quand même vérifié). Pensez-vous que je peux quand même envoyer mon iPhone 5 en réparation? (C'est juste le fait d'avoir une nouvelle batterie neuve qui m'intéresse)

3 Witz🍂 - iPad

23/08/2014 à 13h10 :

Oh le joli copié–collé.

2 jostyle94 - iPhone premium

23/08/2014 à 13h06 :

En direct du genius bar. J'espère un échange de mon 5s qui a ce problème.

1 50Carrot - iPhone

23/08/2014 à 12h48 :

Très en retard de la part d'Apple, mais une preuve de plus que leur SAV est excellent!