Tweetbot 4 pour iOS 10 : notifications enrichies, fluidité, filtres améliorés

Tweetbot 4 for Twitter (App, iPhone et iPad, v4.5, 4/5 - 128 votes, VF, 12 Mo, iOS 9.0+, Tapbots) c'est l'une des meilleures apps alternatives pour Twitter et qui tient encore debout (malgré les restrictions imposées par le géant américain).

La version pour iOS 10 a eu un peu de retard au décollage mais la voici avec quelques nouveautés intéressantes. On notera d'abord l'arrivée des notes privées pour les profils que l'on suit, idéal pour se souvenir de pourquoi on le suit.

Ensuite, ce sont des petits plus apportés par iOS 10 : les notifications enrichies avec image et la possibilité de répondre directement ainsi qu'une plus grande fluidité de l'application.

Enfin, on notera l'amélioration des filtres qui prennent maintenant en compte les accents (houra !) et la possibilité d'avoir une timeline filtrée justement. Pratique pour suivre le sujet chaud du moment sur tous ses comptes Twitter préférés.
 

 

PS : l'app ne supporte plus Readability car la société va mettre la clé sous la porte. Dommage ! Cela permettait d'ouvrir les liens externes et de les visionner d'une manière épurée.

 

Télécharger Tweetbot 4 for Twitter à 9,99 €


Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

3 Dean - iPhone premium

19/09/2016 à 17h53 :

@foxot - iPhone premium
J'ai le 3 et franchement j'en ai tellement entendu parler en bien que je me faisais des films. Finalement je suis pas trop fan

2 Ghyz - iPhone

19/09/2016 à 16h58 :

Je l'est, mais elle sert à quoi par rapport à l'officiel? Je vois pas trop la différence! Enfin si on peut m'expliquer sa serai super cool, au me communiqué une vidéo FR pour comprendre cette application.

Merci ;)

1 foxot - iPhone premium

19/09/2016 à 14h35 :

La meilleure application twitter selon moi, je l'utilise depuis sa première version sur iOS et macOS. Je la recommande totalement (malgré que sur iOS il y ait eu 2 mises à jours payantes, Tweetbot 3 et 4, et que sur macOS elle coûte chère)