App Store : les publicités débarquent dès aujourd'hui dans les recherches

Il ne s'agit pas d'une surprise, puisqu'Apple avait prévenu officiellement tout le mode lors de la WWDC : les pubs déboulent en ce moment même dans l'App Store avec Search Ads.

Les développeurs pourront donc mettre la main à la poche, pour que leurs applications obtiennent une place bien plus visible dans le magasin numérique de la compagnie de Cupertino, 

 

Comme on peut le voir dans l'image ci-dessous, avec LightRight, il sera mentionné clairement par un petit symbole lorsque les applications seront mises en avant par la publicité, à compter du lancement officiel le 5 octobre.



Et pour encourager les développeurs à dépenser de l'argent en promotions, Apple offre un crédit de 100 dollars pour la première campagne d'un bon nombre de développeur,s depuis son site dédié. Et le budget se réduira à chaque clic sur leur application.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

7 moussabossman - iPhone premium

30/09/2016 à 15h15 :

la déchéance..

6 Wena - iPhone

30/09/2016 à 07h08 :

@Raph - iPad premium

Je te rejoins, pourtant fan de produits Apple pour leur stabilité, là franchement ils sortent de leur trajectoire et tu sens bien qu'il n'y a plus que l'argent qui compte...

5 selimGuettax63 - iPhone

29/09/2016 à 20h56 :

Abuzé apple et leur pub putiin mais abuzé serieux bientot tora des pubs dans tes msg, appel, contact putiiin bataard

4 Raph - iPad premium

29/09/2016 à 19h10 :

Vous comprennez pas encore ???? Apple devient de plus en plus me*deux.

3 Alexis - iPhone

29/09/2016 à 17h38 :

@BOB41 - iPhone
Non, le suivi publicitaire limité signifie que tu reçois moins de pub CIBLÉE, mais en aucun cas que tu reçois moins de pub. C'est clairement indiqué dans les réglages.

2 Alexis - iPhone

29/09/2016 à 17h35 :

@AlFa - iPhone premium
C'est à nuancer car ce sont des pubs pour des app dans tu es dans l'AppStore. Ce n'est pas non plus comme si on te faisait de la pub pour acheter une casserole.
Mais je te rejoins quand même. J'aimais bien le côté (majoritairement) neutre de l'AppStore, c'est dommage. Ça donne le sentiment que le fric est privilégié au contenu.

1 AlFa - iPhone premium

29/09/2016 à 17h26 :

Des pubs? DES PUBS?! Déjà ils vendent leurs appareils une fortune, en plus ils nous ajoutent des pubs? Je ne pense pas que les gens achètent un iPhone pour un OS avec des pubs!