Montres connectées : +324% pour Garmin et - 71% pour l'Apple Watch

Apple n'a quasiment jamais donné le moindre chiffre officiel concernant les ventes de l'Apple Watch et on doit donc se contenter d'estimations.

D'après les derniers chiffres publiés hier par IDC, l'Apple Watch a logiquement connu un coup de mou au troisième trimestre de cette année, juste avant l'annonce de la nouvelle version.

 

Entre le troisième trimestre 2016 et celui de l'année précédente, Apple a perdu 71,6 %, pour passer de 70,2 % de parts de marchés, à seulement 41,3 %, avec 1,1 millons d'unités vendues, contre 3,9 millions un an auparavant.

Dans le même temps, Garmin a connu une augmentation assez fulgurante de 324 %. De quoi donner 20,5 % de part de marché à la compagnie, avec 600 000 unités vendues, contre seulement 100 000 exemplaires l'année précédente.

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

2 Benoit - iPhone

25/10/2016 à 14h57 :

@jeuhhn - iPhone

Exact. On peut parler de variations mais il faut aussi voir les quantités. Et le déclin du 3T est lié au fait que les gens attendaient aussi la sortie de la watch 2

1 jeuhhn - iPhone

25/10/2016 à 14h30 :

Normal les chiffres de Garmin était très faible