Lightroom applique les retouches avec 3D Touch sur iPhone

Adobe Photoshop Lightroom for iPhone (App, iPhone, v2.8.0, 3.5/5, VF, 150 Mo, iOS 9.3, Adobe) ne fait pas semblant avec ses mises à jour. À chaque fois, on a le droit à de vraies nouveautés. Cette fois, ce sont les possesseurs d'iPhone équipés de 3D Touch qui seront ravis d'apprendre qu'ils peuvent maintenant appliquer les réglages sur la zone sélectionnée avec les niveaux de pression. On peut ainsi changer la luminosité, l'exposition, etc.

Pratique et intuitif, tout comme la fonction qui permet de mettre en surveillance les zones sur et sous exposées pendant la prise de cliché avec l'appareil intégré.

 

Pour le reste, voici les nouveautés de Lightroom

Une nouvelle mise à jour qui révolutionne la capture et les retouches sur mobile.
. Désormais, à l'aide du nouvel outil Sélection pinceau, effectuez des réglages très précis d'un seul geste. Appliquez, aux emplacements souhaités, des réglages d'exposition, de luminosité et de clarté, entre autres. Prend en charge 3D Touch, pour une application des améliorations sensible à la pression sur les appareils prenant en charge 3D Touch.
. Désormais, lorsque vous utilisez l'appareil photo avancé de l'application Lightroom, la nouvelle fonctionnalité Ecrêtage des hautes lumières et des ombres met en évidence les zones surexposées avant la capture, ce qui vous permet de régler l'exposition et la composition.
. Contrôle direct pour régler la réduction du bruit et la netteté.
. Amélioration du niveau virtuel de l'appareil photo de l'application avec un retour tactile
. Prise en charge des derniers appareils photo et objectifs trouvés dans la version 9.12 d'ACR (vous trouverez une liste complète des appareils et objectifs pris en charge sur la page http://www.adobe.com/go/supported_cameras_fr)
. Amélioration générale de la stabilité

 

Télécharger gratuitement Adobe Photoshop Lightroom for iPhone



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.