Surprise, un Apple Store fermé par manque de clients

Les Apple Stores font partie des boutiques les plus rentables au monde par m2, depuis leur création il y a seize ans, d'après de nombreuses études.

Mais visiblement, tous les magasins ne sont pas aussi bien loties. Si les finances des Apple Stores se portent toujours très bien au niveau global, une boutique californienne vient de fermer ses portes... par faute de clients selon la presse locale.

 

un apple store californien fermé par manque de clients


Apple s'est contenté de confirmer officiellement la fermeture de la boutique du Simi Valley Town Center, sans donner la moindre raison, mais ces décisions sont tellement rares que la presse a enquêté.

Et visiblement, le centre commercial où se trouvait l'Apple Store attirait de moins en moins de clients poussant la marque à la pomme a prendre cette décision. Cette désaffection est une tendance lourde aux Etats-Unis où les jeunes abandonnent de plus en plus les fameux mall et on imagine que d'autres Apple Store américains situés dans des centres commerciaux pourraient être concernés à l'avenir.




Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

5 Qui suis je - iPhone

05/09/2017 à 02h22 :

@RestonZen - iPhone

Excellent jeu de mots 👍🏽😃

4 rophi60 - iPhone premium

04/09/2017 à 12h39 :

Le début de la chute 🤣

3 RestonZen - iPhone

04/09/2017 à 12h21 :

@Couik - iPhone

Ça va de mall en pis !

2 Matzy - iPhone premium

04/09/2017 à 11h23 :

Oui enfin c’est pas spécialement Apple, d’autres magasins ont fermé comme hollister, forever 21, A&F,...
Un ami habite un peu le coin et c’est surtout la multiplication des magasins en Californie qui font que ce centre n’attirait plus autant de gens.

1 Couik - iPhone

04/09/2017 à 11h08 :

La tendance va du mall vers quoi d’autre ?