MacOS High Sierra s'installe sur d'anciens Mac avec ce patch
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 2 coms
Avec High Sierra Patcher, il est possible d'installer la dernière mouture sur votre Mac, si celui-ci n'est pas trop vieux. Oui, il y a une limite à tout. D'ailleurs, ce patch ne permet pas d'avoir un système complètement fonctionnel. Certains Mac ont du mal avec le Wifi, d'autres avec le trackpad ou certains contrôles au clavier (luminosité ou son). Mais dans l'ensemble tout fonctionne très bien.
Mac Supportés par High Sierra Patcher
- Début 2008 et supérieur : Mac Pro, iMac, ou MacBook Pro (MacPro 3,1 et 4,1, iMac 8,1 et 9,1, MacBook Pro 4,1, 5,1 5,2, 5,3, 5,4, et 5,5)
- Fin 2008 et supérieur : MacBook Air ou Aluminum Unibody MacBook (MacBookAir 2,1, MacBook 5,1)
- Début 2009 et supérieur : Mac Mini ou MacBook (Macmini 3,1, MacBook 5,2)
- Début 2008 et supérieur : Xserve (Xserve 2,1, Xserve 3,1)
Télécharger High Sierra Patcher
Rendez-vous sur le site officiel de High Sierra Patcher pour télécharger et suivre le mode opératoire pour l'installer. Il faudra évidemment télécharger MacOS High Sierra (qui est disponible dans l'onglet Tool de Patcher) puis procéder à l'installation.
Pour cela, il faudra télécharger le Patcher, puis créer une clé USB de boot en la formatant en OS X Extended et lancer le processus. Patcher vous demandera de localiser le DMG de Mac OS High Sierra pour continuer.
Tout est indiqué pas à pas pour ceux qui ont besoin d'aide sur le site du développeur.