Geostorm : une catastrophe naturelle dans votre iPhone

Peut-être avez-vous entendu parler du film qui sortira dans nos salles obscures dès le 1er novembre 2017 : Geostorm.

Ce dernier met en scène l'arrivée d'une catastrophe naturelle sur Terre suite à un dysfonctionnement des satellites chargés de contrôler le climat. Pour célébrer sa sortie, la production a développé le jeu officiel du film. Si vous l'avez raté hier dans nos sorties jeux, voici la session de rattrapage.

 



Bravez la tempête dans Geostorm sur ios

Le scénario du jeu est le même que le film, les satellites ayant été sabotés, de nombreuses catastrophes climatiques ravagent notre belle planète.  

Geostorm
(Jeu, iPhone et iPad, v0.9.4, VO, 833 Mo, iOS 8.0, Sticky Studios) vous propose donc un jeu d'aventure et d'énigmes : vous prenez le contrôle de 3 personnages coincés dans des bâtiments suite au passage d'une tempête. 

Votre but, vous l'aurez compris, sera de trouver le moyen de sortir de ce piège mais également de récupérer des données informatiques permettant d'empêcher l'arrivée d'une tempête géante qui détruira totalement la planète. 

Le gameplay de Geostorm vous fera très certainement penser à la mécanique des Hitman GO ou de Lara Croft GO, qui est donc très simple à prendre en main.

Pour les amateurs de casse-tête, vous allez être servis, votre cerveau risque grandement de chauffer. Si jamais vous ne trouvez pas la solution, une aide est disponible en échange d'un visionnage publicitaire.

Les premiers niveaux du jeu sont gratuits, un achat in-app permettra de débloquer la suite. Une mise à jour est d'ores et déjà prévue pour ajouter de nouveaux chapitres.

Télécharger gratuitement Geostorm



Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

2 kwaker - iPhone

06/10/2017 à 16h53 :

@Didier
Gratos!! Faut pas s'enflammer!!! Il faut payer pour jouer tous les niveaux!

1 Didier

05/10/2017 à 14h24 :

il est vraiment excellent ce jeu ,et en plus il est gratos !