Un employé du SAV d'Apple fait rire internet

Actu AppleLe service-après-vente d'Apple est au coeur d'une drôle d'histoire, qu'on ne pouvait pas trouver ailleurs que sur internet.

Le 2 janvier, une utilisatrice de Twitter a partagé des captures d'écran d'une conversation qu'elle venait d'avoir avec un employé du SAV d'Apple et le message a fait le tour du web francophone en quelques heures avec déjà près de 30 000 interactions sur le post original.

 

le sav d'apple au coeur d'un buzz cocasse

Si l'image ne fonctionne pas, voici la retranscription du dialogue entre le conseiller du SAV et la cliente Hamida :

  • C : Bonjour Hamida, comment allez-vous ? Bonne année, tous mes meilleurs voeux pour 2018.
  • H : Hello, meilleurs voeux à vous aussi :) Plein de bonnes choses et surtout la santé
  • C : C'est le plus importants avec les pépettes ahaha ! Comment puis-je vous aider ?
  • H : Hahahaha beaucoup de pépettes
  • C : Sous quelle version d'iOS tourne votre appareil à l'heure actuelle ?
  • H : the last one , le diable : 11.2.1
  • C : La diablerie ahah. La sheitanerie comme dirait ma mère ;-)
  • H : Je suis en larme hahahaha
  • C : La batterie n'est plus capable de donner un gros pique d'énergie
  • H : Comme moi quand je fais du sport
  • H : Moi aussi...
  • C : On est des batteries consumées Hamida...
  • C : On commence bien l'année
  • C : Après je suis un faux, je suis mi-Algérien, mi-Flammand. Là comme ça, le mélange paye pas ah aha.
  • H : Il n'y a pas de faux Alex
  • H : One Two Three...
  • C : Viva l'Algérie !
     


Evidemment, il est difficile de vérifier la véracité de cette échange, mais en attendant, de nombreux internautes souhaitent maintenant que les deux interlocuteurs se rencontrent IRL pour que le dialogue se poursuive. Pour l'instant, la jeune femme n'a pas encore retrouvé l'Algero-Flamand au ton badin et on ne peut s'empêcher de se demander ce que penserait Steve Jobs d'un tel échange.

apple sav twitter


Source

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

15 ZAG - iPhone

06/01/2018 à 19h07 :

Haha, en chat, je suis tombé sur une employée qui m’a dit que je la faisais rougir, simplement pour un compliment.

14 katsuhiro - iPhone

05/01/2018 à 13h47 :

@heute - iPhone premium
Ouais non mais j’avais compris ce que «  être en larmes « signifie....c’est juste que cette conversation « qui fait rire internet » n’a rien de drôle, finalement. Mais Après, chacun est libre...

13 IziSlash - iPhone

05/01/2018 à 13h25 :

Ouaah le buzz de fou 😐

12 heute - iPhone premium

05/01/2018 à 11h20 :

@katsuhiro - iPhone
C’est une expression :) « chu en larmes » = je suis mort de rire.

11 Mrwinny - iPhone

05/01/2018 à 00h54 :

Mdr kikoulol xptdr la totale quoi

10 nono948 - iPhone

05/01/2018 à 00h15 :

Pk vous ramener cette conversation à SJ ??

9 RestonZen - iPhone

04/01/2018 à 21h36 :

Très drôle le passage sur le diable et la sheitanerie 😁 (les vrais comprendront ...)

8 Wena - iPhone premium

04/01/2018 à 21h26 :

@katsuhiro - iPhone

Moi non plus ... j’ai dû louper un épisode 🤷🏻‍♀️

7 7heo50 - iPhone

04/01/2018 à 19h21 :

@katsuhiro - iPhone
Moi non plus

6 katsuhiro - iPhone

04/01/2018 à 19h16 :

J’ai pas bien repéré à quel moment c’était super marrant au point d’être « en larmes »....?

5 Pauldu90 - iPhone premium

04/01/2018 à 19h15 :

Perso j’ai toujours été bien accueilli au SAV par chat ou par téléphone

4 IDOCK - iPhone

04/01/2018 à 18h33 :

Toujours des employés du SAV très gentil dans l’Apple Store d’Atlantis (St herblain à côté de Nantes) 👍😀. Mais sinon cette article m’a bien fait rire 😂.

3 Gerard Mansoif - iPhone

04/01/2018 à 17h16 :

☎️ Omar et Fred

2 Kornben - iPhone premium

04/01/2018 à 17h04 :

... et qu’il n’y a pas que des cons qui appellent le SAV

1 Maxime - iPhone

04/01/2018 à 16h29 :

Heureusement qu’il n’y a pas que des cons au sav