+51 % de mise à jour d'iOS depuis l'arrivée de Tim Cook
- Victor Sauvage
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 12 coms
- 🔈 Écouter
Depuis l'été 2011, Tim Cook est le patron de la compagnie la plus importante au monde. Après sept années de pouvoir, les bilans commencent à se multiplier.
Au mois de janvier, on découvrait à quel point les délais s'étaient allongés depuis la prise de pouvoir du boss actuel. Aujourd'hui, on apprend que les mises à jour logicielles sont aussi beaucoup plus nombreuses depuis la dernière transition au sommet.
plus de mises à jour avec cook
Lors des douze derniers mois, Apple a publié pas moins de 15 mises à jour pour iOS. Comme le rappelle Venture Beat, lors de la dernière année de Steve Jobs, seulement six mises à jour avaient été déployées. A l'époque, la moyenne de mise à jour était d'ailleurs de 6,75 par année, alors qu'elle est passée à 10,22 depuis 2011 soit une augmentation de 51 %.
Si certains non-initiés pourraient penser que plus de mises à jour signifient aussi plus d'innovations, c'est une erreur. En général, c'est plutôt un signe d'un travail moins bien fini qui nécessite qu'on y apporte des corrections fréquentes pour fonctionner correctement.
Un peu comme avec le caractère de l'alphabet indien permettant de faire crasher bêtement un iPhone.
Source