Le co-fondateur de Whatsapp se rebelle contre Facebook

whatsapp-messenger ipa iphoneEn février 2014, Mark Zuckerberg a décidé de racheter WhatsApp Messenger (App, iPhone, v2.18.31, 4.5/5, VF, 148 Mo, iOS 7.0) contre la modique somme de 19 milliards de dollars.

Visiblement, le co-fondateur du service de messagerie n'a pas été étouffé par l'argent puisqu'il vient de donner du poids à la campagne en ligne #DeleteFacebook suite au scandale autour de l'élection de Donald Trump.
 

acton

racheté par facebook, il critique le réseau social

Whatsapp a été imaginé par Jan Koum et Brian Acton. Si le premier travaille toujours pour Mark Zuckerberg chez Facebook, le second a quitté la compagnie l'année dernière... avant d'investir 30 millions de dollars dans le concurrent Signal.
 


Il y a déjà eu des campagnes pour "delete" (supprimer) Uber ou Twitter. Si ces services sont toujours actifs, le premier a tout de même dû virer son fondateur pour se relancer suite à la multiplication des polémiques en ligne.

SourceTélécharger gratuitement WhatsApp Messenger



whatsapp-messenger ipa iphone

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 LeWave

29/03/2018 à 17h28 :

Vous avez vu la réponse d'Elon Musk sous ce tweet ? Elle a généré presque autant de retweets et 30% de likes en plus que le tweet original

2 neo-pilote - iPhone premium

21/03/2018 à 20h11 :

....

1 Titan - iPhone

21/03/2018 à 13h40 :

Il crache dans la soupe donc?

Enfin celle de son entreprise

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.