Le co-fondateur de Whatsapp se rebelle contre Facebook

whatsapp-messenger ipa iphoneEn février 2014, Mark Zuckerberg a décidé de racheter WhatsApp Messenger (App, iPhone, v2.18.31, 4.5/5, VF, 148 Mo, iOS 7.0) contre la modique somme de 19 milliards de dollars.

Visiblement, le co-fondateur du service de messagerie n'a pas été étouffé par l'argent puisqu'il vient de donner du poids à la campagne en ligne #DeleteFacebook suite au scandale autour de l'élection de Donald Trump.
 

acton

racheté par facebook, il critique le réseau social

Whatsapp a été imaginé par Jan Koum et Brian Acton. Si le premier travaille toujours pour Mark Zuckerberg chez Facebook, le second a quitté la compagnie l'année dernière... avant d'investir 30 millions de dollars dans le concurrent Signal.
 


Il y a déjà eu des campagnes pour "delete" (supprimer) Uber ou Twitter. Si ces services sont toujours actifs, le premier a tout de même dû virer son fondateur pour se relancer suite à la multiplication des polémiques en ligne.

SourceTélécharger gratuitement WhatsApp Messenger



whatsapp-messenger ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. LeWave

29/03/2018 à 17h28 :

Vous avez vu la réponse d'Elon Musk sous ce tweet ? Elle a généré presque autant de retweets et 30% de likes en plus que le tweet original

2. neo-pilote - iPhone premium

21/03/2018 à 20h11 :

....

1. Titan - iPhone

21/03/2018 à 13h40 :

Il crache dans la soupe donc?

Enfin celle de son entreprise

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus