Google Actualités veut concurrencer Apple News, Flipboard, Feedly, etc
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 7 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 4 coms
Maintenant, c'est comme sur le web. L'idée est de proposer une sélection d'informations issues de sources fiables et regroupées par sujet pour éviter de relire sans cesse la même chose.
Google y ajoute de l'intelligence artificielle afin de remplir l'onglet "pour vous" qui viendra s'étoffer au fur et à mesure de votre utilisation. Au départ, c'est loin d'être probant.
Google Play Kiosque devient Google Actualités
- Votre sélection du jour : il est parfois presque impossible de suivre tous les sujets qui vous intéressent. Avec votre sélection du jour, restez informé des actualités qui comptent le plus pour vous. Au fil de la journée, votre sélection se met à jour pour vous proposer les cinq meilleurs articles pour vous, à l'échelle locale, nationale et internationale.
- Couverture complète : resituez un article dans son contexte en un seul geste. Google Actualités vous propose tout le contenu en ligne relatif à un sujet et l'organise pour vous. Découvrez les différents points de vue, la chronologie des événements, les questions les plus fréquentes, les protagonistes, etc.
- Sources fiables : obtenez du contenu de qualité proposé par une grande sélection d'éditeurs fiables et découvrez des sources dont vous n'aviez encore jamais entendu parler.
- Articles recommandés : restez à la page sur les thèmes importants pour vous, qu'il s'agisse de voyage, de politique, de sport, de technologie ou de mode.
Télécharger gratuitement Google Actualités