Tesla : une nouvelle version haut de gamme pour la Model 3

Je concède que le titre de mon article n'est pas forcément vrai, puisque des versions haut de gamme existent déjà pour la voiture de Tesla, la Model 3

Le titre exact aurait dû être "une nouvelle version encore plus haut de gamme pour la Model 3" tant les modèles déjà proposés le sont déjà. 

Car oui, si le prix de base de cette voiture n'est "que" de 35 000$, celui-ci augmente considérablement lorsque des options sont ajoutées. 

 

Une nouvelle version haut de gamme pour la Model 3

Durant ce week-end, le créateur de la société, Elon Musk, a dévoilé une nouvelle version "haut de gamme" de sa Model 3. Très prochainement, il sera possible d'acheter cette dernière en transmission intégrale, avec deux moteurs, pour une performance accrue. 

Cette version, qui se sommera Performance, s'adresse aux amateurs de vitesse puisque celle-ci pourra atteindre 100 km/h en seulement 3,5 secondes avec une vitesse maximale autour de 250 km/h. 

Si on ajoute toutes les options, on arrive à un tarif de 86 000$ (soit 73 000€), bien loin du prix de base donc. Il faut savoir que la voiture de base à 35 000$ n'est qu'une promesse pour le moment, puisqu'il n'est pas encore possible de l'acheter (Elon Musk a dévoilé ne pas pouvoir la proposer dès maintenant, sous peine de tuer l'entreprise). 

Le modèle de base possède des options, passant le prix minimal à 49 000$, sans l'autopilote... A quand une Apple Car pour contrer Tesla ?

Télécharger gratuitement Tesla



 
Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Les réactions

3 longduzboub - iPhone

22/05/2018 à 14h48 :

Oui surtout qu’ils ont de gros problèmes de productions, de retards...

2 rophi60 - iPhone premium

22/05/2018 à 12h48 :

Rien ne vaut une vraie allemande,

1 Alexis - iPhone

22/05/2018 à 12h19 :

Les conversions $/€ sur les Tesla me font toujours rire. Ajoutez la TVA, les taxes d’import et les frais supplémentaires liés à une commercialisation en France qui seront impactés sur le consommateur et ça semble tout de suite moins bon marché.