Deep Space : le nouveau jeu de plateforme rétro de Crescent Moon Games
- 👨 Medhi Naitmazi
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 Réagir
Deep Space n'a rien à voir en terme de style et de gameplay puisqu'il joue la carte rétro à tous les niveaux : graphismes en pixel-art, difficulté corsée, niveaux aléatoires sans fin et action effrénée. On sent évidemment l'inspiration très Rogue-like dans ce titre premium.
Sauver les scientifiques dans Deep Space
Vous êtes membre de l'équipe DeTeam, qui contrôle la sécurité des stations spatiales scientifiques. Votre mission si vous l'acceptez, est de protéger le personnel. S'il y a une contamination virale et que tout le monde est infecté, c'est à vous de jouer.
Prenez votre arme, sautez dans le vaisseau spatial et allez faire le ménage ! Voilà le pitch qui vous met dans le bain, sans détour.
Attention car, sous ses airs enfantins, Deep Space cache un jeu vicieux et très difficile. Vous n'aurez pas trop des trois points de vie octroyés au départ pour faire face aux attaques des aliens et autres monstres.
A chaque partie, tout est généré de manière aléatoire. Aucune chance de faire les mêmes gestes au même moment, du coup il faudra acquérir des pièces virtuelles pour s'équiper en conséquence. Pour se faire, des magasins vous attendent en plein niveaux.
Mais il faudra surtout être attentif et précis pour progresser.
Bref, un bon petit jeu qui cache bien des surprises et des possibilités pour les fans du genre.
Télécharger Deep Space | Space-Platformer à 3,49 €