PUBG MOBILE : le jeu accueille sa nouvelle carte Sanhok
- 👨 Guillaume Gabriel
- Il y a 6 ans (Màj il y a 6 ans)
- 💬 4 coms
Au passage, on apprend également que le célèbre Battle Royale dépasse les 20 millions d’utilisateurs
actifs journaliers et frôle le milliard de matchs joués durant la saison précédente.
PUBG MOBILE le jeu accueille sa nouvelle carte Sanhok
PUBG MOBILE (Jeu, iPhone et iPad, v0.8.0, 4.5/5, VF, 1.8 Go, iOS 9.0, Tencent Mobile International L...) continue de contrer, ou du moins d'essayer, son grand rival du moment : Fortnite.
Face à une vague massive de mises à jour amenant quelques nouveautés, les développeurs de Bluehole ont fait le choix d'espacer les updates avec un changelog conséquent à chaque fois.
Dans cette nouvelle mise à jour, on retrouve notamment la nouvelle carte Sanhok, qui se situe dans une jungle dense aux environnements variés, et propose aux joueurs une zone de combat plus petite pour des affrontements extrêmement nerveux.
En plus de cette dernière, des armes et des véhicules ont été ajoutés :
- Lance-fusée : un équipement rare permettant d'obtenir un super largage aérien dans la zone de jeu ou un UAZ blindé à l'extérieur de la zone de jeu.
- QBZ : fusil automatique tirant du 5,56 mm. Dispose d'un mode de tir simple et automatique.
- Duckbill : un accessoire pour fusil à pompe. Réduit la dispersion verticale et augmente la dispersion horizontale.
- Mirado : 4 sièges, convertible avec toit ouvert ou fermé. À obtenir grâce au lance-fusée à l'extérieur de la zone de jeu.
Outre l'arrivée des succès, des avantages de clan et des missions d'initiation, on remarque également l'intégration de mesures anti-triche avec des mécanismes de détection de plugin de triche améliorés et la possibilité de signaler des joueurs suspects en mode spectateur.
Télécharger gratuitement PUBG MOBILE